0
Posted 20 novembre 2010 by zast in Cinéma
 
 

Voir Harry Potter et les reliques de la mort avant le 24 novembre 2010


 

harrypotter

 

 

Si vous êtes impatient de voir le film Harry Potter et les reliques de la mort – partie 1 (Harry Potter and the Deathly Hallows – Part 1 ) au cinéma et que vous ne voulez pas attendre, sachez qu’il est possible de le voir avant le 24 novembre 2010. En effet, les pays frontaliers comme le Luxembourg et la belgique ont déjà ce film à l’affiche dans les cinémas depuis quelques jours.  Le film est visible depuis le 19 novembre 2010 pour le Luxembourg (en VOSTFR, VF ou VA) et depuis le 17 novembre pour la Belgique.

 




Harry Potter et les reliques de la mort – partie 1 a déjà engrangé 330,1 millions de dollars dans le monde au cours du week-end suivant sa sortie.

 

 

Synopsis :

 

Le pouvoir de Voldemort s’étend. Celui-ci contrôle maintenant le Ministère de la Magie et Poudlard. Harry, Ron et Hermione décident de terminer le travail commencé par Dumbledore, et de retrouver les derniers Horcruxes pour vaincre le Seigneur des Ténèbres. Mais il reste bien peu d’espoir aux trois sorciers, qui doivent réussir à tout prix.


zast