0
Posted 14 novembre 2010 by zast in Geek et Divers
 
 

Diffusion de la saison 4 de NerdZ, le 19 novembre 2010 sur Ankama.com


 

nerdz-logo_resize

 




 

Ankama annonce la diffusion de la quatrième saison de NerdZ, marquant la fin de la série. Composée de 26 épisodes, elle sera d’abord diffusée en exclusivité en VoD sur le site www.ankama.com à partir du 19 novembre 2010, puis sur la chaîne Nolife.

Cette sitcom française, créée par Davy Mourier, Monsieur Poulpe et Didier Richard, possède un charme particulier et expose avec humour et fantaisie la vie quotidienne de passionnés de jeux vidéo et de mangas. Cette saison sera encore plus cinématographique et totalement tournée en haute définition.

Les personnages fétiches de NerdZ (Darkangel64, Caroline, Jérôme, Régis-Robert) seront bien sûr au rendez-vous pour de nouvelles aventures encore plus déconcertantes. Toujours placée sous le signe du jeu vidéo et de la culture geek, la quatrième saison se démarquera grâce à l’apparition de personnages surprenants (catcheurs, zombies, entre autres) et de situations cocasses. Le fameux Darkangel64 et ses colocataires feront également face à de nombreuses péripéties qui les feront grandir à leur manière.

Après le succès rencontré par les trois premières saisons, le public est impatient de découvrir cet épilogue. La première diffusion de la série en VoD sur le site www.ankama.com débutera le 19 novembre 2010 et sur la chaine Nolife au même moment. Chaque semaine, un nouvel épisode sera proposé gratuitement en VoD sur le site Ankama.com. Le site proposera aussi en exclusivité les épisodes suivants en VoD payante, avant la diffusion sur le petit écran. Le coffret DVD de cette saison sortira l’année prochaine.


zast