0
Posted 26 octobre 2010 by zast in Cinéma
 
 

Opération 118 318, sévices clients en avant-première à Salon de Provence


 

Une avant-première au cinéma Les Arcades de Salon de Provence (13) aura lieu le mercredi 3 novembre à 20H45. Il s’agit du film Opération 118 318, sévices clients réalisé par Julien Baillargeon. Ce dernier sera présent pour présenter son film au public, ainsi que Céline Duhamel et Maxime Poisot, deux des acteurs à l’affiche. Et tout cela pour le tarif très attractif de 6€ seulement. Venez nombreux !

 

Synopsis : Mathieu Polivennes, jeune banquier d’affaires brillant, est envoyé en urgence en Haute-Loire pour redresser le call center (centre d’appels) de la Cecredico, société de crédit à la consommation, filiale de la banque qui l’emploie. A quelques semaines des élections, le dépôt de bilan du centre d’appels dans un département de l’Auvergne profonde ferait désordre et nuirait gravement au parachutage électoral de Segondas, grand patron de la banque.
Armé de ses BlackBerry et de son lap top dernier cri, Mathieu s’attend à une mission facile : il a fait l’ENA…
Or, le parachutage de Mathieu Polivennes dans l’univers du « phoning », des services clients et de l’outsourcing ne se déroule pas comme prévu. Aveuglé par ses certitudes, ignorant les ressources de l’équipe de télé conseillers pourtant bourrée de bonnes intentions, il tente d’appliquer des méthodes qu’il a apprises, totalement inopérantes dans ce lieu perdu au milieu de la France. Un compte à rebours est même engagé avant la délocalisation du call center… en OFFSHORE !
Mais son chemin va croiser celui de Kader, télévendeur débrouillard qui, avec ses collègues, a quelques idées pour sauver leur centre d’appels : créer une hotline pour les suicidaires, remotiver les équipes ; ce qui serait même fantastique, ce serait de décrocher un gros contrat…




 

 

 

 



zast