0
Posted 27 juin 2010 by zast in Cinéma
 
 

Tom Hardy au sujet de Mad Max 4


Durant le press junket d’Inception l’acteur Thomas Hardy (Bronson) a fait quelques confidences au sujet du rôle de Mad Max qu’il va reprendre après Mel Gibson toujours sous la direction de George Miller.

 

Tom_Hardy


« Il s’agit de relancer et de revisiter cet univers, une restructuration complète », déclare-t-il. » Je ne veux pas dire que nous allons reprendre ou quitter totalement l’univers de Mad Max tel que vous le connaissez mais il s’agit de revisiter ce monde avec ce même personnage à l’âge de 30 ans. Ma performance sera aussi sèche, brute et authentique que vous pourrez l’espérer. »





Il précise que Weta Workshop (Le seigneur des anneaux) s’occupera des effets spéciaux, dans la lignée du travail effectué sur Inception de Chris Nolan dans lequel l’acteur tient un second rôle, à savoir beaucoup d’effets réalisés sur le plateau, en live : de gros combats, de grosses explosions, de gros carambolages et une bonne dose de violence.


Au sujet de sa préparation physique il avoue devoir perdre une quinzaine de kilos et commencer bientôt l’entrainement au combat.

Le tournage devrait selon lui débuter dans 9 mois.


Source Firstshowing




zast