Paris by night of the living dead

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Horreur
Durée
12
Titre Original
Paris by night of the living dead
Notre score
5
Des jeunes mariés vont devoir survivre dans un Paris post-apocalyptique infesté de zombies. L’amour triomphera-t-il de la mort ?

{dmotion}x7qfw0{/dmotion}

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :

Il est extrêmement rare de voir un court métrage français se lancer dans le fantastique à l’état brut, mais pour une fois, c’est à cela que l’on a droit ! Gregory Morin s’inspire des œuvres des plus grands maîtres de l’horreur pour nous donner un film de douze minutes qui tient toutes ses promesses et nous offre un spectacle gore époustouflant !

 

 


Bachfilms a donc choisi le bon créneau pour une production qui ne cesse de faire parler d’elle dans tous les festivals de films fantastiques à travers l’Europe. Gageons que ce succès donnera les moyens au réalisateur de nous offrir un long métrage d’aussi bonne qualité. Le court est souvent une carte de visite de ce que l’on pourrait faire si l’on en avait les moyens…. Alors quand histoire, personnages, humour, effets spéciaux et maquillages sont au rendez-vous tout est forcément réussi… affaire à suivre…

 

 



Coté bonus de cette édition, un making of d’une heure qui nous entraine dans les coulisses de ce tournage et nous fait découvrir qui sont les gens qui se cachent derrière tout cela. Une occasion de les voir à l’œuvre et de ce dire que l’on aurait bien aimé être sur le tournage nous aussi….. Rajoutez à cela la première au festival du film fantastique de Gérardmer et pour finir de compléter ce DVD en beauté, un film qui date de 1969 : Nightmare in wax, dans lequel un savant fou transforme ses patients en statues de cire…. Tout un programme pour un tout petit prix, seulement 10 euros pour ce DVD bien rempli. Que demander de plus ?

 

La mariée n’est pas une femme sans défense…

Paris by night of the living dead
5
Plus d'articles
Halloween 4 : Le Retour De Michael Myers / Test Blu-Ray