Cinéman

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Comedie
Durée
90
Titre Original
Notre score
5

Professeur de mathématiques à Montreuil-sous-Bois, Régis Deloux a soudain le pouvoir de voyager dans les films où il rencontrera enfin la femme de ses rêves.

 


 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf : si vous avez de l’argent à jeter par la fenêtre, ce film est fait pour vous ! Mais personnellement, plutôt que de jeter, faites dont à une œuvre qui en aura plus besoin que Frank Dubosc dont son humour qui ne fait plus rire que lui.

L’idée de départ était vraiment intéressante. Un nouveau concept qui pouvait donner un coté sympa au film, mais qui au final se révèle d’un total ennui (le pire étant le cri de Tarzan en tyrolien, c’est là que j’ai fuis la salle !). Je ne parlerai pas de Pierre Richard qui se montre tout aussi lamentable que son comparse. Bref, rien ne vient sauver ce film qui s’annonçait pourtant  attirant mais qui au final n’est qu’une sombre comédie qui ne fera pas rire grand monde. Même Camping était plus drôle ! Mais qu’a donc fait Yann Moix, lui qui nous avait pourtant habitué à du bon notamment avec Benoit Poelvoorde dans Podium. Bon attendons un nouveau film pour espérer le revoir en grande forme…

Cinéman
5
Plus d'articles
L’Abominable Dr Phibes : Test Blu-Ray