Predator: Badlands - nouvelle bande-annonce internationale avant la sortie
Predator: Badlands - nouvelle bande-annonce internationale avant la sortie

Predator: Badlands – nouvelle bande-annonce internationale avant la sortie

Predator: Badlands - nouvelle bande-annonce internationale avant la sortie

La nouvelle bande-annonce internationale de Predator: Badlands vient de sortir et elle dévoile quelques plans inédits qui donnent encore plus envie de découvrir le film. Après plusieurs trailers américains, cette version destinée aux marchés internationaux nous offre un aperçu supplémentaire de ce qui nous attend le 5 novembre.

Predator: Badlands - nouvelle bande-annonce internationale avant la sortie

Un predator en héros, ça change tout

Dan Trachtenberg, qui nous avait régalés avec Prey, revient avec une idée assez dingue : pour la première fois, le predator n’est pas le méchant mais carrément le personnage principal. On suit Dek, un jeune Yautja qui s’est fait virer de son clan et qui part en mission sur une planète ultra-hostile pour prouver sa valeur.

C’est un changement radical pour la franchise et franchement, ça donne vraiment envie de voir comment ils vont nous faire kiffer un predator comme héros.

Predator: Badlands - nouvelle bande-annonce internationale avant la sortie

Elle Fanning en androïde Weyland-Yutani

Le trailer confirme que le personnage d’Elle Fanning, Thia, est un androïde de la fameuse corporation Weyland-Yutani. Vous voyez où je veux en venir ? Oui, c’est la corpo d’Alien. Même si le réalisateur a déjà dit qu’on ne verrait pas de xénomorphes dans ce film, cette connexion ouvre clairement la porte à plein de possibilités pour l’avenir.

L’alliance entre Dek et Thia promet d’être le point fort du film, avec cette dynamique inhabituelle entre un chasseur banni et une IA.

Rendez-vous le 5 novembre

Predator: Badlands débarque dans nos salles le 5 novembre 2025. Classé PG-13, ce qui peut surprendre pour un film Predator, mais Trachtenberg nous a déjà prouvé avec Prey qu’il savait gérer la tension et l’action sans forcément aller dans le gore extrême.

Le pari est risqué mais excitant : transformer le chasseur ultime en protagoniste avec lequel on va vibrer. Plus que deux semaines avant de voir si ça fonctionne !

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner