Le 7ème continent est disponible en financement participatif !
Le 7ème continent est disponible en financement participatif !

Le 7ème continent est disponible en financement participatif !

Le 7ème continent, un jeu dont vous êtes le héros….

Le 7eme continent, le jeu légendaire est en ce moment en financement participatif et ce jusqu’au 19 Octobre 2017 !  Voici un extrait ce qui vous attend avec ce jeu hors du commun livrable à compter de mars 2018 !

Rendez-vous vite sur Kickstarter pour en profiter ici :

Description :

The 7th Continent est un jeu coopératif d’exploration et de survie pour 1 à 4 joueurs inspiré des « livres-jeux » d’aventure où le lecteur est le héros. C’est aussi – grâce au soutien de plus de 12 000 contributeurs – l’un des plus grands terrains de jeu jamais créée !

Ce jeu est devenu réalité grâce au soutien de plus de 12 000 contributeurs, mais ses coûts de fabrication prohibitifs rendent une commercialisation en boutiques impossible. Cela étant, nous souhaitions vous offrir une dernière chance de l’obtenir : votre dernière chance… d’être maudit !

The 7th Continent « Dans les airs, sous la terre. » vous invite à découvrir ou retrouver le septième continent pour y vivre de nouvelles aventures, au travers de 2 nouvelles malédictions qui apportent chacune leur mécanique inédite !

Dans “La prison des vents”, vous survolerez le continent à bord d’une montgolfière, à la recherche de votre salut, tandis que “Les veines de la Terre” vous conduiront dans ses entrailles pour tenter d’en percer le secret et triompher du mal qui vous consume !

  • Un jeu pensé pour être joué en solo et jusqu’à 4 en coopératif,
  • Retrouvez les sensations des « livres-jeux » d’aventure de votre enfance,
  • Pas de dés à lancer ! Effectuez des choix cornéliens grâce à un système de jeu original qui détermine la réussite ou l’échec de vos actions !
  • Près de 1000 cartes rien que pour la boîte de base, avec des centaines d’illustrations originales,
  • Plus de 1000 minutes de jeu par partie,
  • 30 secondes pour mettre le jeu en place… 30 secondes pour sauvegarder la partie en cours,
  • Rejoignez l’aventure en cours si vous avez manqué le début, ou si vous mourrez prématurément !
  • Vivez une aventure différente d’une partie sur l’autre : des dizaines d’événements aléatoires et plusieurs alternatives pour un même lieu visité
  • Le jeu se souvient de vos choix : tuez un personnage « non-joueur » et les bénéfices que vous auriez obtenus en le laissant vivre seront perdus… pour toujours ! Mais laissez-le en paix et il vous tendra peut-être un piège plus tard dans l’aventure…
Une nouvelle extension vous proposant d’affronter 2 nouvelles malédictions et de nouvelles mécaniques inédites !

Cette extension – qui nécessite le jeu de base – est compatible avec toutes les autres extensions.

Elle comporte plus de 250 nouvelles cartes – dont 2 nouvelles malédictions dont il vous faudra triompher pour survivre au continent – mais elle propose aussi de nouvelles mécaniques pour renouveler votre expérience de jeu !

Cette nouvelle extension, aura sa boîte “collector”, qui permettra – combinée à la boîte de base – d’intégrer toutes les cartes du jeu, y compris si elles sont protégées.

Elle inclut :

  • 3 sabots de rangement
  • 250+ cartes
  • une figurine “montgolfière” (et un standee cartonné)
  • une figurine “barge” (et un standee cartonné)
  • 7 nouveaux intercalaires
  • 1 feuillet de règles
  • « La prison des vents » vous embarque pour une exploration vertigineuse du 7ème continent !
  • À bord de votre montgolfière, survolez les immenses étendues  du continent grâce à un ingénieux système de gestion du vent et atteignez de nouvelles zones encore inexplorées…
  • Pour atterrir, prenez la carte Terrain ayant le même numéro que la carte Ciel où vous naviguez et poursuivez l’exploration à pied. Pour redécoller, rejoignez « simplement » la carte Terrain sur laquelle vous avez posé votre nacelle et repartez pour un voyage aérien.
  • Prenez garde ! À chaque voyage, la faim, le confinement et de violents vents contraires éprouveront vos limites.
  • Il vous faudra manœuvrer vite et acquérir de nouvelles Compétences en pilotage pour briser la malédiction qui vous retient sur cette terre maudite.
  • « Les veines de la Terre » vous entraîne à travers un réseau de canaux souterrains parcourant les entrailles du continent.
  • À bord d’une barge indigène, vous ne pourrez entreprendre qu’un nombre limité d’actions avant d’être emporté plus en aval par le courant. Faites les bons choix, au bon moment, ou vous mourrez dans l’une de ces cavernes lugubres…
  • En dépit du danger et des privations qu’implique cette folle traversée souterraine, vous n’avez d’autre choix que d’aller jusqu’au bout. Pour y découvrir quoi exactement ? Peu vous importe, tant que cela vous libère du mal qui vous ronge !
Le classeur “Besace & Carnet”
  • Ce tout nouvel accessoire de jeu remplace la carte du même nom et vous permet de ranger toutes vos cartes “Objet de quête” obtenues au cours de l’aventure, comme si vous en gardiez trace… dans votre carnet !
  • Vous débutez chaque nouvelle partie en sélectionnant le personnage que vous allez incarner. Aventurier, botaniste, médecin, mercenaire, savant fou, … chacun de ces archétypes possède un set de cartes Compétence qui lui est propre.
  • Keelan: une exploratrice férue de botanique que vous pouvez incarner et une de ses cartes Compétence.
  • La Déesse Vorace, L’Offrande aux Gardiens, La Traque sanguinaire,… Choisissez les malédictions qui vous affligent parmi celles de la boîte de base (4) et/ou celle de chaque extension (5).
  • Votre but ? Trouver le moyen de lever chacune des malédictions que vous avez choisi de jouer et y parvenir… ou mourir en essayant. Chacune propose une méthode de résolution très différente : atteindre l’inatteignable, trouver l’introuvable, réussir l’impossible, etc.
  • Serez-vous à la hauteur ?
  • Une malédiction et son indice avec lequel vous débutez l’aventure.
  • Vous êtes désormais prêt à partir à l’aventure !
  • A l’instar des chapitres qui composent les livres-jeux où « Vous êtes le héros », vous allez explorer le septième continent en mettant en jeu des cartes Aventure numérotées qui vont progressivement former le plateau.
  • Forêt, désert, donjon, grotte mer : les dizaines de terrains qui jalonnent votre aventure vous exposent à des événements aléatoires variés, toujours cohérents avec le lieu où vous vous trouvez.
  • Pour progresser dans l’aventure, vous réalisez des actions disponibles sur la carte Terrain où votre personnage est présent, les cartes Événement qui lui sont liées, les cartes Compétence, Bonus et État que vous avez en main et les Objets de votre inventaire.
  • Les principales actions que vous allez pouvoir entreprendre.
  • Pour entreprendre ces actions, vous disposez d’un Deck d’Action, qui représente votre énergie vitale.
  • Toutes les actions fonctionnent de la même manière : vous devez payer leur Coût (l’énergie requise pour réaliser l’action) en piochant un nombre minimum de cartes dans le Deck d’Action et obtenir un nombre minimum de succès (dépendant de la difficulté de l’action) pour les réussir.
  • Ces succès apparaissent en quantités variables sur les cartes tout juste piochées. Il ne vous reste plus qu’à appliquer la conséquence de votre action, qui varie selon qu’elle est réussie ou se solde par un échec.

 

 

 

 

 

 

 

 

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