Le loup-garou et la créature du Lac Noir : deux monstres légendaires pour 4 films en HD le 27 avril 2016 chez Elephant Films !!

Pas moins de 4 films regroupant les plus fameux monstres des studios Universal débarquent en BRD et DVD chez Éléphant Films le 27 avril 2016!

Le Monstre de Londres (1935) : disponible en COMBO (Blu-Ray + DVD) et DVD : Lors d’une expédition au Tibet, le docteur Glendon est attaqué dans le noir par une bête étrange. De retour à Londres, il se transforme les soirs de pleine lune en loup. Pour vaincre la malédiction, il se met à la recherche d’une fleur asiatique extrêmement rare.

She-Wolf Of London (1946) : disponible en DVD : Plusieurs meurtres sauvages ont été commis dans un parc à Londres. Pour les enquêteurs de Scotland Yard, le tueur serait une femme, et probablement une femme loup-garou. La jeune et jolie héritière Pyllis Allenby, sur le point de se marier, craint d’être la responsable : selon une légende familiale – la malédiction des Allenby – plusieurs de ses ancêtres sont réputés pour avoir été des lycanthropes… 

La Revanche de la créature (1955) : disponible en COMBO (Blu-Ray + DVD) et DVD : 

Des hommes sont envoyés en Amazonie, sur les traces d’un mystérieux homme amphibie qui hante les eaux du Lagon Noir. Leur objectif : capturer la créature et l’étudier à des fins scientifiques, mais aussi l’exhiber dans un parc d’attraction. Ils réussissent à ramener la créature en Floride, mais la suite ne se passera pas comme prévue…

La Créature est parmi nous (1956) : disponible en DVD : Un riche scientifique organise une expédition pour capturer la créature du lac, qui s’était échappée en Floride. Pendant la capture, elle est grièvement brûlée, et privée de ses branchies. Le docteur Barton s’aperçoit qu’il peut sauver le monstre en lui retirant ses ouïes, ce qui lui permettra d’activer ses poumons primitifs pour respirer à l’air libre…