Les séries de l’été sont chez Éléphant Films

Ne cherchez plus, les séries de l’été sont chez Éléphant Films !! Sauvé par le gong, l’intégrale de la première saison est disponible.

​Synopsis : Bienvenue au collège de Bayside, en Californie ! Le blondinet Zack Morris, jeune tombeur et roi de l’entourloupe, y officie en maître ! Pour lui et ses amis Slater, Screech, Lisa, Kelly et Jessie, toutes les occasions sont bonnes pour s’éclater. Inséparables, les 6 amis accumulent bêtises sur bêtises et ne cessent de vivre des aventures loufoques, qui se terminent le plus souvent dans le bureau du principal Mr Belding.

Des personnages inoubliables : Zack Morris, le fauteur de trouble le plus cool et le plus mignon, A.C. Slater, le sportif musclé au cœur tendre, Screech Powers, le geek intelligent et drôle, Kelly Kapowski, la pom-pom girl qui fait tourner la tête de tous les garçons, Lisa Turtle, fan de mode et de potins, et enfin Jessie Spano, la féministe intello !

LA sitcom culte des années 90 : une série qui a marqué toute une génération !

code lisa
Code Lisa,
inspiré par le film à succès des années 80 : Une créature de rêve, voit également sa première saison arriver chez le même éditeur.

Synopsis : Gary Wallace et Wyatt Donnelly sont deux adolescents complexés, rejetés par leurs camarades de classe, et qui n’arrivent pas à séduire les filles. Par une nuit d’orage, Wyatt, génie en informatique,  décide de créer Lisa sur son ordinateur : une femme virtuelle parfaite, qui exaucera tous leurs désirs. Leurs espoirs sont plus que comblés lorsque la sublime créature leur apparaît en chair et en os…


Par les scénaristes de Parker Lewis ne perd jamais, une série à la fois légère et drôle, qui inspira de nombreuses carrières en informatique ! 

Avec également Michael Manasseri (Urgences, Sliders…) John Asher (réalisateur pour la série Les Frères Scott), Lee Tergesen (série TV Oz) et en guest-star dans cette saison, Christopher Mayer (Santa Barbara) 

Un générique culte signé Oingo Bongo… le groupe de Danny Elfman !

Sourire à tomber, regard de braise… retrouvez Vanessa Angel, sex-symbol et fantasme de toute une génération !  

punky brewster

Et pour finir, également disponible la première saison de Punky Brewster !!!

Synopsis : Abandonnée par sa maman dans un supermarché, Punky Brewster, 7 ans, se retrouve seule avec son chien Bandit. Indépendante et pleine de ressources, elle s’installe dans un appartement vacant, jusqu’au jour où elle est découverte par Henry Warnimont, le vieux gérant de l’immeuble. Réticent, il décide de la loger, le temps de trouver une autre solution. Mais rapidement, un lien fort se crée entre eux, et une nouvelle vie commence pour Punky…


Retrouvez Soleil Moon Frye (Punky) avec ses couettes rigolotes et ses tenues funky, dans une 1ère saison à la fois drôle et tendre, qui vous fera fondre ! Elle est excentrique, impertinente, espiègle et effrontée, mais tellement adorable… 

Une série culte à savourer en famille ! 

La petite fille la plus attachante de l’histoire de la télévision !!