CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Action Girls

 

 
Overview
 

Pays:
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
5 total ratings

 


0
Posted 9 avril 2014 by

 
Full Article
 
 

Actiongirls.com : Dans un futur proche, le monde tel que nous le connaissons a été détruit. Des gangs menaçants ravagent les villages et tentent de recruter de nouveaux membres.  Isolées et en sous-nombre, quelques femmes ont décidé de se battre contre ce règne de la terreur, s’entraînant seules à l’art de la guerre. 

Western babes : Susana, 21 ans, blonde, sexy et toujours prête à en découdre avec les hors la loi…  Quand l’Actiongirl Susana part sur les traces d’une horde de bandits sans pitié le Far West tremble et la température grimpe… Ne ratez pas l’affrontement final ! 

Bootcamp : Tourné en République Tchèque, admirez ces superbes créatures se donner corps et âme lors d’un entraînement militaire…  AU PROGRAMME : sexy catch, combats dans la boue, parcours du combattant, et douches communes !!!

L’avis de Yanick Ruf :

Qu’est-ce qu’un action girls ? Il s’agit tout simplement d’un genre de réalisation mettant en scène des jeunes femmes (très) légèrement vêtues et surtout armées comme des hommes, principalement avec des armes de gros calibres. La première partie de ces œuvres réalisées par Scotty JX, un nom qui sonne plus comme celui d’un DJ que d’un réalisateur, comporte trois réalisations car on ne peut décemment pas parler de réels films. Pas ou peu de dialogues, pas trop de scénario, juste des clips nous montrant des femmes nues armées jusqu’aux dents ! Les américains sont friands de ce genre de chose, reste à savoir si le public français saura y trouver un intérêt…

Premier film de la collection parue chez Bachfilms, Actiongirls.com nous entraine dans un monde futuriste. Des femmes seules pour se défendre ont dû apprendre à manier les armes. On va donc avoir droit à une succession de postures ou les femmes se mettent en action…. Bon, elles oublient souvent leurs sous-vêtements, et c’est le moins que l’on puisse dire, pour le plus grand bonheur de la gente masculine. Si vous voulez savoir comment tenir et utiliser une mitrailleuse, un lance-flammes ou un lance-roquette, vous allez vous régaler….




Le deuxième opus, Western Babes, nous projettera dans un monde de western. Et là, pas trop d’artillerie lourde, le principal attrait du film réside dans cette multitude de strip-teases qui s’enchainent les uns à la suite des autres. Pas une réelle histoire, juste de belles femmes…. En fait, il s’agit d’une sorte de clip qui ne comporte que ça !

Et pour finir, Boot Camp s’avère être le plus intéressant. Une sorte de documentaire dans le monde militaire. De vrais action girls sont présentent dans un camp en République Tchèque, et vont devoir jouer les chefs instructeurs pour des volontaires qui veulent entrer dans le cercle privé de ces filles armées… Bon, ce troisième film à paraitre en France sera certainement le plus « voyeur » car là, on a droit à un troupeau de filles nues s’exerçants aux entraînements militaires… Tout un programme…

Caractéristiques techniques et bonus :

Uniquement de la version originale, avec des sous-titres pour les rares dialogues 🙂 Les films sont livrés avec une galerie de bandes annonces qui vous permettrons de voir ce qui vous attend dans les autres épisodes de la série. Chacun à une durée d’environ 90 minutes. Par contre, nous n’avons pas encore d’info quant à une éventuelle sortie en France de la suite… Je pense que si le succès est au rendez-vous, Bachfilms nous proposera la suite bien entendu 🙂

Verdict : Vous aimez les flingues en tout genre ? La vue de jolies filles dénudées ne vous dérange pas ? Prenez-en plein les mirettes et régalez-vous en avalant les trois premiers films de la collection Action Girls chez Bachfilms. Et si vous aimez, criez-le haut et fort afin de voir sortir en France la suite….


Yanick Ruf

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)