0
Posted 13 juin 2017 by NicoH in Jeux Vidéo
 
 

E3 2017 : Conférences EA/Bethesda, notre sélection !





Alors que l’E3 bat actuellement son plein, découvrez ci-dessous notre sélection des bandes-annonces présentées au cours des conférences Electronic Arts et Bethesda.

On commence par ce cher Battlefield 1 qui s’offre un nouveau DLC baptisé « In the name of the Tsar« , ici dédié au front russe et à ses combattantes.

On poursuit avec Need for Speed Payback, qui abandonnera l’ambiance nocturne du précédent opus pour nous entrainer sous le soleil d’une région désertique inspirée des environs de Las Vegas, où vous pourrez notamment braquer des camions lancés à pleine vitesse (oui oui, comme dans Fast & Furious 1) et rafistoler des épaves pour les transformer en bêtes de course (oui oui, comme dans Fast & Furious 1). En tout cas, niveau gameplay, ça a l’air un peu nerveux que le précédent opus pour mieux se rapprocher de Hot Pursuit. Si c’est ça, nous, on signe de suite !

On abandonne un instant les jeux AAA pour se concentrer sur A Way Out, jeu indé axé sur la coop où vous incarnerez l’un de deux détenus devant collaborer pour s’évader de prison. Alors qu’on aurait pu croire que le jeu se passerait uniquement en prison, il n’en sera rien car l’intrigue se poursuivra également au-delà des murs et des barbelés. A suivre de près !

C’est ensuite au tour de Anthem, du studio Bioware, de se dévoiler dans un teaser qui laisse augurer du meilleur. En même temps, avec les créateurs de Mass Effect et Dragon Age à la barre, peu de chances d’être déçu !

Et on conclut cette partie Electronic Arts avec le nouveau trailer de Star Wars Battlefront 2, qui semble bien parti pour corriger ce qui méritait de l’être chez son ainé.

Et on enchaine avec les annonces de Bethesda, à commencer par un DLC stand-alone (= qui ne nécessite pas le jeu de base) pour Dishonored 2, baptisé Death of the Outsider.

On reste dans les suites avec l’annonce de The Evil Within 2. Le premier volet nous avait valu de sacrés frayeurs, on attend donc cette suite avec une certaine impatience.

Encore et toujours dans les suites pour conclure, cette fois avec Wolfenstein 2 : The New Colossus qui nous offre une bande-annonce joliment décalée !

Et voilà pour notre sélection de ces conférences EA/Bethesda. Rendez-vous très vite pour la sélection des  autres conférences de cet E3 2017.


NicoH