0
Posted 30 janvier 2017 by Fabien Brajon in Cinéma
 
 

Première photo d’Ocean’s 8 avec Bullock, Blanchett, Hathaway et co






Warner Bros. Pictures et Village Roadshow Pictures viennent de dévoiler la première photo officielle d’Ocean’s 8 avec un beau casting féminin.

Dans ce spin-off de la trilogie réalisée par Steven Soderbergh, la soeur de Danny Ocean rassemble les talents d’une dizaine de ses consoeurs pour mettre la main sur un collier très convoité et ainsi confondre un bijoutier crapuleux. 

On aperçoit sur ce cliché pris dans le métro new-yorkaisla bande menée par Debbie Ocean (Sandra Bullock) : Lou (Cate Blanchett), Nine Ball (Rihanna), Amita (Mindy Kaling), Constance (Awkwafina), Rose (Helena Bonham Carter), Daphne Kluger (Anne Hathaway) et Tammy (Sarah Paulson).

Pour le reste du casting, Matt Damon devrait faire une apparition en Linus Caldwell, son personnage de la trilogie Ocean; Damian Lewis interprétera le méchant de l’histoire aux côtés de Dakota Fanning et Richard Armitage. Kim Kardashian, Kendall Jenner, Anna Wintour, Adriana Lima et Katie Holmes feront des cameos.

Tout ce monde a été réuni devant la caméra de Gary Ross (Hunger games, Seabiscuit, Free state of Jones) pour une comédie policière attendue sur les écrans été 2018.


Fabien Brajon