0
Posted 13 novembre 2016 by Yanick Ruf in DVD et BLU-RAY
 
 

Un nouveau crowfunding pour redécouvrir en DVD 2 films-cultes des années 80 : La plage sanglante et Bloodsuckers


Une fois n’est pas coutume,un éditeur se tourne vers le crowfunding pour trouver un financement afin de restaurer des films d’horreur cultes de notre jeunesse! CROCOFILMS à déjà réussi a obtenir plus de la moitié du financement participatif pour ce projet! Il reste un peu moins d’un mois, alors si tout le monde s’y met, le projet verra le jour !

Voici le communiqué des instigateurs de cette restauration :

Dans le cadre de la Collection « Les Inédits du Cinéma Bis », qui regroupe des films rares du cinéma de genre, l’éditeur indépendant CROCOFILMS propose, pour la première fois en DVD, deux pépites issues du cinéma fantastique des années 80:

« Suceurs de sang » (Bloodsuckers from outer space 1984) et « La Plage Sanglante » (Blood Beach 1980) – DVD All zones / toutes zones




Nous proposons, en édition ultra limitée (500 exemplaires), ces deux films, en version française et en version originale sous-titrée français, enrichis de bonus concoctés pour les fans. La distribution classique étant des plus complexes par les voies traditionnelles, nous comptons sur la force de frappe d’Ulule, et de tous ses contributeurs

les deux films sont proposés dans les formats d’origine :

« Suceurs de sang » (638×480 – 4/3) et « La Plage Sanglante » (720×540 – 4/3) VF+VOST 

A quoi va servir le financement ?

Le financement va servir à payer les acquisitions, le design de la jaquette et du DVD par un graphiste ainsi que l’authoring et le menu animé par un petit studio indépendant et  enfin  la fabrication  des DVD (pressage du DVD, jaquette, mise sous cellophane et taxes ) 

Le paiement servira aussi a payer les Frais d’envois et d’emballage que nous offrons aux acheteurs Ulule

Les 2  titres seront proposés en exclusivité Ulule

Et les frais de port sont offerts pour la France!

300 copies 

 

A propos du porteur de projet

Deux jeunes fans de films de genre indépendants, passionnés, motivés pour partager leur amour du cinéma Bis fantastique, d’horreur ou d’antipation et nostalgiques de la grande époque des vidéos CLUB et du support physique.

Thierry et Alex 

Et voici le lien vers la page du financement : https://fr.ulule.com/crocofilms/


Yanick Ruf