0
Posted 6 février 2015 by Umungus in DVD et BLU-RAY
 
 

2 nouveaux titres chez Artus Films




Artus Films commence bien l’année en sortant ce 3 février deux nouveaux DVDs: La dernière maison sur la plage (La settima donna) et Operation Goldman. Avec ce dernier titre, Artus Films inaugure une nouvelle collection: Euro Spy.

La dernière maison sur la plage (La settima donna), Italie, 1978

DerniereMasionPlage

Synopsis: Après le braquage d’une banque, trois malfrats tombent en panne de voiture. Contraints de se réfugier dans une villa en bord de mer, ils vont se trouver face à un groupe de jeunes filles répétant là une pièce de théâtre. En planque le temps de trouver une solution, les trois brutes vont faire subir les pires atrocités à leurs otages. Lesquels, le moment venu, sauront se venger à la hauteur de leur violence.

Réalisateur: Franco Prosperi

Casting: Florinda Bolkan, Ray Lovelock, Flavio Andreini, …

Suppléments:

  • Le Rape and Revenge italien, par David Didelot
  • Diaporama d’affiches et photos
  • Film-annonce

Données techniques: 86 minutes, Versions française et italienne, sous-titres français, format 2.35 original respecté, 16/9ème compatible 4/3, couleur, interdit aux moins de 16 ans

 

Opération Goldman, Italie, 1966

OperationGoldman

Synopsis: A Cap Kennedy, les essais de lancement d’une station sur la Lune échouent mystérieusement. Inquiète des répercussions sur le plan international, la section secrète de la CIA envoie l’agent Harry Senneth enquêter. Plus connu sous le nom de Goldman, l’agent secret disposant d’un crédit illimité auprès de la banque fédérale, commence par en savoir plus sur l’étrange disparition du savant Rooney. Epaulé par la très sexy capitaine Flanagan, Goldman va alors affronter Rehte, le chef de l’organisation, fomentant une domination mondiale.

Réalisateur: Antonio Margheriti

Casting: Anthony Eisley, Wandisa Guida, Diana Lorys

Suppléments:

  • Rayons mortels à Cap Kennedy, par Alain Petit
  • Diaporama d’affiches et photos
  • Film-annonce

Données techniques: 90 minutes, versions française et italienne, sous-titres français, format 2.35 original respecté, 16/9ème compatible 4/3, couleur, tous publics

 


Umungus