0
Posted 15 novembre 2013 by NicoH in Jeux Vidéo
 
 

Uncharted et The Last of Us are back !





Fans de Nathan Drake et de Joel et Ellie, réjouissez-vous : Uncharted et The Last of Us sont de retour !

 

Décidément, Naughty Dog ne fait pas les choses à moitié. Alors que l’on attendait les infos sur le prochain DLC de The Last of Us, voilà que le studio et Sony diffusent non seulement un teaser pour ce fameux DLC, mais également un teaser annonçant leur prochain jeu (et leur premier sur PS4) : Uncharted 4 !

 

Au vu de la vidéo, le DLC de The Last of Us, baptisé Left Behind, nous mettra dans la peau de Ellie dans des événements précédent le jeu original et qui [SPOILER ALERT] devraient sans doute nous présenter les circonstances où la jeune fille a été mordue et infectée. [/SPOILER ALERT]

 

Concernant Uncharted, peu de détails accompagnent cette vidéo, mais Naughty Dog assure que de nombreux indices y sont dissimulés. D’ailleurs, certains ont déjà établi un rapprochement avec l’Ile Sainte-Marie, île située près de Madagascar et ancien repaire de pirates. Alors, après Assassin’s Creed Black Flag, Uncharted chez les pirates ? Peu importe, dans tous les cas, Uncharted est officiellement de retour et ça, nous, on dit OUI !

Il ne reste plus qu’à voir si Uncharted 4 atteindra le même statut que le 2e volet en son temps, à savoir un jeu justifiant à lui seul l’achat de la console de Sony. Vu la renommée et la qualité de la saga, on serait peu tentée d’en douter.


NicoH