0
Posted 2 octobre 2013 by Umungus in Geek et Divers
 
 

Sortie de DEUS EX : HUMAN REVOLUTION – Director’s Cut le 25 octobre

deusex_revolution

Eidos-Montréal, un studio de Square Enix vient d’annoncer Deus Ex : Human Revolution – Director’s Cut sortira sur Wii U, Xbox 360, Playstation 3 et Windows PC le 25 octobre 2013. La version Mac sortira quant à elle prochainement.

« Ces 18 derniers mois, l’équipe a travaillé d’arrache-pied sur le développement de cette version Director’s Cut » déclare David Anfossi, Directeur Général de Eidos-Montréal. « Avec cette édition, nous avons confié à l’équipe la tâche de repousser les limites de l’innovation et de la créativité pour explorer un aspect qui, à notre sens, jouera un rôle important dans le futur de la série : l’expérience enrichie par le second écran. »

La mission « Secourir Tong » et le chapitre complet «Le Chaînon Manquant » ont aussi été intégrés dans le scénario de la version Director’s CutD’autres améliorations importantes de DEUS EX : HUMAN REVOLUTION sont aussi présentes, comme les combats revisités contre les boss, la redéfinition de l’équilibre et des combats du jeu, l’amélioration de l’IA, plus de huit heures de commentaires des développeurs et des graphismes remarquables, qui font de cette édition la plus belle et la plus immersive des expériences Deus Ex qui existent.

DEUS EX : HUMAN REVOLUTION – Director’s Cut utilisera le Wii U GamePad, la SmartGlass de Microsoft et la PlayStation Vita pour créer l’interface tactile de l’augmentation d’Adam Jensen, le hub neural.




Texte de NicoH


Umungus