0
Posted 10 mai 2013 by Yanick Ruf in DVD et BLU-RAY
 
 

3 nouveaux titres en mai chez Factoris Films


Sortie dans les bacs ce mois-ci de trois nouveaux films chez l’éditeur Factoris Films :

Necessary Evil : Deborah Fielding mène un quotidien bien rangé : une maison irréprochable, un voisinage idéal, en somme, une vie parfaite. Mais cette journaliste va ouvrir la boite de Pandore en voulant révéler les pratiques douteuses et la corruption régnant dans l’enceinte fermée de l’institut psychiatrique Edgewater. En menaçant d’exposer une organisation secrète pratiquant des expériences sur les êtres humains, elle va plonger dans une spirale infernale qu’elle ne pourra plus arrêter. Des démons ressurgissant de son passé vont lui faire découvrir qu’elle n’est finalement pas observatrice de cette machination mais le sujet principal de leurs expériences 

 extracted

Extracted : Thomas Jacobs, ingénieur brillant, a inventé un dispositif lui permettant d’entrer dans l’esprit humain et d’observer les souvenirs. N’ayant plus de ressources financières pour achever son projet, il se lie à contre cœur au département de la justice qui compte utiliser le dispositif sur des criminels et ainsi divulguer leurs méfaits. Cependant, pendant le premier essai sur un détenu accusé de meurtre, Tom reste piégé, laissant derrière lui son corps inconscient et une femme enceinte. Resté quatre ans coincé dans cet esprit, Tom devra trouver la faille dans le système qu’il a lui-même crée s’il veut retrouver sa vie. Arrivera-t-il à obtenir de l’aide de ce criminel, un héroïnomane sans morale ?




 ruptures

Ruptures : Malgré leur divorce, Leila et Nasser ont décidé de tenir un bar ensemble. Homme à femmes ayant fait de la prison, Nasser n’a plus la confiance de Leila, femme meurtrie par cette relation chaotique et par le remariage sans amour de celui-ci avec Lidia, une jeune femme impulsive et excessive qui fait de la vie de Leila un enfer. Anciennement impliqué dans le trafic de drogue, Nasser semble avoir repris ses mauvaises habitudes alors qu’il est surveillé et cela au sein même du bar de Leila. Lidia, elle, fatiguée de l’indifférence de son mari commence à se rapprocher de Jo, un employé de leur bar… Mensonges, trahisons et danger vont bercer ce triangle amoureux entrainant une fin tragique pour certains.

 

Trois films à ne pas manquer, déjà disponibles ce mois-ci. D’autres titres à venir très prochainement…


Yanick Ruf