0
Posted 14 avril 2013 by Umungus in DVD et BLU-RAY
 
 

3 westerns italiens chez Artus Films le 7 mai

La collection « Western européen » de chez Artus Films s’enrichit de trois nouveaux westerns italiens le 7 mai 2013. Mais vous pouvez déjà les commander sur la boutique en ligne au prix unitaire de 12,90€!

texas




Texas (Il prezzo del potere), Italie, 1969
Réalisation: Tonino Valerii
Casting: Giuliano Gemma, Warren Vanders, Maria Cuadra, Fernando Rey…
Synopsis: A la fin de la guerre de Sécession, le gouverneur des Etats-Unis échappe à un attentat Sudiste à Dallas, grâce à Bill Willer (Giuliano Gemma), un soldat déserteur. Peu de temps après, une nouvelle tentative réussit, et le gouverneur est assassiné. Tous les soupçons se portent alors sur Jack Donovan, un noir. Willer va tout faire pour innocenter son ami, et démêler le complot.
Plus de détails…

 train_durango
Un train pour Durango
(Un treno per Durano), Italie, 1968
Réalisation: Mario Caiano
Casting: Anthony Steffen, Enrico Maria Salerno, Mark Damon, Dominique Boschero
Synopsis: Au Mexique, Gringo (Anthony Steffen) et Lucas voyagent en train jusqu’à Durango, pour se rendre ensuite aux Etats-Unis, et tenter d’y faire fortune. Alors que Gringo séduit la belle Hélène, le train est attaqué par des bandits à la solde du révolutionnaire Lobo. Les bandits font un carnage et emportent un coffre-fort. Etant en possession de la clé du coffre, les deux amis enlèvent Hélène et se lancent à la poursuite des bandits… et du magot.
Plus de détails…

joe_implacable
Joe l’implacable (Dynamite Joe), Italie, 1967
Réalisation: Antonio Margheriti
Casting: Rick Van Nutter, Halina Zalewska, Mercedes Castro, Renato Baldini
Synopsis: A la fin de la guerre de Sécession, les convois d’or du gouvernement sont régulièrement pillés par des bandits. Le sénateur décide alors de confier la surveillance des chargements à l’agent spécial Joe Ford, connu sous le nom de Dynamite Joe.
Plus de détails…


Umungus