War Wolves

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Fantastique et Horreur
Durée
104
Titre Original
War Wolves
Notre score
5

Un groupe de soldats américains emmenés par Jack Ford est confronté à des événements surnaturels au Moyen-Orient. Après son retour au pays, cette unité spéciale est chargée d’arrêter un autre vétéran de guerre, Jake Gabriel, qui a été mordu par une bête étrange. Mais Jack ne se doute pas encore que trois femmes de son commando ont elles aussi été infectées par le même virus et commencent à se comporter de façon inquiétante…



 

 



L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :


Etant grand fan de films de loup-garou, je me suis jeté sur ce DVD que je ne connaissais pas. Par curiosité, mais aussi car John Saxon est au casting !!! Ses apparitions sont de plus en plus rares à l’écran et c’était apparemment l’occasion rêvée pour le revoir en action…. « Apparemment » est le mot juste : j’aurais mieux fait de m’abstenir et de garder de lui le souvenir d’un bon acteur…

 

Dès le début, on sent que tout part dans du grand n’importe quoi et plus le film avance, plus on s’aperçoit que c’est encore pire que ce que l’on pouvait imaginer ! Entre faux raccords et scènes ratées (le coup de crosse subjectif pour assommer le héros est complétement ridicule), le  jeu des acteurs est aussi inexistant. Bref, ces pseudo hommes-chiens ne nous donnent pas envie de rester jusqu’au bout de ce film qui nous fait souffrir (mais pas frémir malheureusement).

A voir si vous êtes réellement fan de John, sinon passez votre chemin.


War Wolves
5
Plus d'articles
Blue Collar : le test blu-ray