Sex Addict

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Horreur
Durée
130
Titre Original
Bad Biology
Notre score
5

Photographe professionnelle, Jennifer cherche l’homme qui lui fera découvrir le septième ciel. Ce n’est pas facile car la jeune femme a un appétit sexuel tel qu’elle use littéralement ses amants. Batz, quant à lui, a aussi des soucis avec sa sexualité puisqu’il dispose d’un organe aussi actif que démesuré… Leur rencontre aura des conséquences catastrophiques voire monstrueuses…

 

Le film a été présenté sous le nom Bad Biology mais en France il sortira en DVD le 18 août 2009 sous le nom Sex Addict chez l’éditeur Swift productions. Il est aussi disponible dès juillet 2009 avec le magazine Mad Movies 221

 

 

 

 

L’avis d’Alex :

Admirateurs de Prévert, fuyez car Frank Henenlotter (Basket Case, Frankenhooker) ne s’est pas assagi avec le temps, loin de là !

Pratiquant un cinéma toujours aussi subversif, il nous revient avec une histoire 200% sexe, drogue & rock’n’roll (euh… plutôt rap en fait !)
Ou la rencontre improbable entre une nymphomane « équipée » de 7 clitoris et un jeune homme au sexe énorme génétiquement modifié…… De la belle prose encore une fois !!! (Si l’on ajoute évidemment à cela les dialogues les plus orduriers et graveleux qu’on puisse imaginer…)

Seulement si par le passé les oeuvres underground de l’ami Henenlotter nous faisaient bien marrer, il y a ici un gros souci : rigolo 15/20 minutes, Sex Addict se révèle vraiment longuet et lourd sur près d’1h30… Surtout quand la MÊME scène est répétée 5 ou 6 fois d’affilée ! En fait, comme nombre de spectateurs l’ont dit sur place, un court-métrage aurait amplement suffit au vu du « sujet » !!!

Les fans de Tina Krause et de ses copines (ils se reconnaitront…) y trouveront peut-être leur compte…
Quant aux autres, simples (a)mateurs de bandes trash et déjantées, vous voilà prévenus…

 

 

 

L’avis de Rachel :

Le résumé du film est totalement trompeur car l’on suppose que le film va se baser sur le bébé, le petit monstre, issu du coït entre deux êtres génétiquement différents et qu’il va faire des dégâts. Or finalement il n’en est que le résultat, l’épilogue du film. Malgré quelques bonnes idées plutôt drôles, le film est une suite de coîts et d’accouchements qui ne servent pas à grand chose. Ces bonnes idées ont une allure répétitive puisque le réalisateur s’en sert et en abuse, ce qui au final dessert vraiment le film.

Il aurait donc davantage eu de mérite sous la version courte qu’en version longue.

Sex Addict est donc à réserver aux fans de films érotiques, les autres trouveront sans doute cela dégradant et sans aucun intérêt. Passez donc votre tour et allez voir un vrai bon film de genre !

 

 

L’avis de Stéphane :

Alors que la trame scénaristique laissait à penser à un film d’horreur classique, il en est tout autre…

En effet, Sex addict préfère mettre en avant des scènes treè osées et comiques. Le long métrage ressemble plus à un film érotique trash qu’à un film d’horreur. Pourtant il arrive à faire rire mais en utilisant plusieurs fois le même style de séquences, le film assoupit le spectateur. Il est dommage que le réalisateur ai voulu faire un long métrage plutôt qu’un court métrage qui aurait été très bon.

En conclusion, Sex Addict (Bad Biology) est à réserver aux adeptes de films plus adultes…

 

 

Menu du DVD :

Sex Addict
5
Plus d'articles
Sortilège : Test DVD