Mords-moi sans hésitation

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Comedie, Fantastique, et Horreur
Durée
80
Titre Original
Vampires suck
Notre score
5

Becca revient vivre avec son père. Dans le petit village où il exerce comme sheriff, elle est loin de se douter qu’elle va rencontrer l’amour sous les traits d’un vampire…. Et tout cela sous forme de parodie…


 




L’avis de Matt pour CineAlliance (traduction Yanick « Wolverine » Ruf) :


Pourquoi s’ennuyer avec deux épisodes de la saga Twilight, quand on peut en 1H20 raconter sensiblement la même histoire ? Gain de temps, mais aussi gain de comédie pour cette parodie. De nombreux films, comme la série des Scream qui a eu ses parodies avec les Scary Movie, se retrouvent caricaturés pour notre plus grand plaisir (quand le résultat est à la hauteur). Il était donc naturel que l’histoire d’amour vampirique entre le suceur de sang  Edward Cullen et la jolie Bella y ait également droit. Mords moi sans hésitation nous entraine donc dans cette petite ville remplie de vampire et autres loups-garous.

 

 

Un vampire qui entretient son image…

 

Certaines scènes sont tournées comme l’original, ce qui est assez bluffant, tout comme pas mal de personnages qui se ressemblent étrangement. Donc pas de problèmes pour savoir qui est qui, on reconnait tout le monde au premier coup d’œil. Certes, le niveau de comédie frise le débile profond, mais c’est ce qu’il faut pour parodier comme il se doit ce genre de film-culte. Tout ce qui a marqué le spectateur lors des deux premiers opus de Twilight est donc présent.

 

 

 

Avec du tabasco, c’est encore meilleur…

 

Bon, il est clair que les fans ultimes de l’original (en général, des adolescentes âgées d’environ 14-15 ans) ne trouveront pas à leur gout de voir tous les personnages ridiculisés au maximum. Mais bon, pour ceux qui en ont un peu marre de ces interminables séries, voici un moyen de visionner l’essentiel en rigolant un bon coup. L’ensemble est plutôt bien réussi (du niveau du premier Scary Movie) et devrait faire son petit effet lors de sa sortie…..

 

Des loups-garous qui font froid dans le dos…

Mords-moi sans hésitation
5
Plus d'articles
Phase IV : le test blu-ray