
Le monde du cinéma d’horreur découvre la bande-annonce officielle de Self-Help. Le film, qui explore les dérives des communautés de développement personnel, sera disponible en streaming nouveau sur Screambox dès le 6 janvier 2026.
L’histoire
Self-Help plonge les spectateurs dans l’histoire d’une jeune femme déterminée à infiltrer une dangereuse communauté de développement personnel. Sa motivation est de libérer sa mère, tombée sous l’influence de l’énigmatique leader de ce groupe. Le film explore les structures sectaires et inquiétantes qui se cachent derrière cette façade de « self-actualisation ». L’action se déroule à Halloween, ajoutant une ambiance particulière à l’intrigue.
Le casting et l’équipe
Derrière la caméra, le duo de frères Erik et Carson Bloomquist est à l’œuvre, Erik assurant la réalisation et la co-écriture du scénario avec Carson. Leur collaboration a déjà produit des œuvres telles que Ten Minutes to Midnight . Erik Bloomquist est connu pour son approche du cinéma d’horreur indépendant, souvent teinté de suspense psychologique. Côté casting, Jake Weber incarne le Dr. Edward Furey, le leader charismatique et inquiétant de la communauté. Il est entouré de Landry Bender dans le rôle de Jo, Madison Lintz ( The Walking Dead ) qui joue Danielle, et Amy Hargreaves ( Homeland ) dans le rôle de Carol. Blaque Fowler interprète Ben, Erik Bloomquist lui-même joue Mark, Adam Weppler est le Dr. Miller et Carol Cadby incarne l’assistante du Dr. Furey.
Date de sortie
Self-Help sera accessible en streaming nouveau sur Screambox à partir du 6 janvier 2026. Screambox est une plateforme dédiée à l’horreur, offrant une vaste bibliothèque de plus de 700 films, avec de nouveaux titres ajoutés chaque semaine, y compris des productions originales et des exclusivités. Donc nous avons peu de chance de voir ce film en France.

