Time warrior et weapon X

 
A L’APPROCHE DE LA SORTIE TRES ATTENDUE DU FILM X-MEN ORIGINS: WOLVERINE
20TH CENTURY FOX LANCE DEUX JEUX EXCEPTIONNELS POUR LE PLUS GRAND PLAISIR DES FANS
 
 TIME WARRIOR ET WEAPON X
 
… ET OFFRE L’OPPORTUNITE UNIQUE DE FAIRE CONNAISSANCE AVEC HUGH JACKMAN SUR TWITTER

 

Paris, le 21 avril 2009. Les fans de X-Men auront leur dose de Wolverine en amont de cette sortie très attendue, grâce à deux nouveaux jeux géniaux basés sur l’œuvre cinématographique : TIME WARRIOR, disponible sur le site officiel du film et WEAPON X, le jeu viral entièrement intégré sur Facebook et MySpace.
 
Disponible exclusivement sur le site officiel du film, TIME WARRIOR (http://www.wolverine-lefilm.com/timewarrior )permet aux fans d’incarner Wolverine (Hugh Jackman) et de se battre aux côtes de Dents-de-Sabre à travers trois combats historiques tirés du film.Les fans qui réussiront le premier niveau pourront également accéder à un clip inédit en version longue de X-Men Origins: Wolverine, qui sortira le 29 Avril 2009 en France.
 
Dans le jeu viral WEAPON X, les joueurs deviennent des généticiens du programme clandestin Weapon X. Leur mission : créer le soldat suprême en sélectionnant et en mélangeant des gènes mutants. Chaque soldat de WEAPON X sera confronté à d’autres créations mutantes. Le but étant de gagner des points en débloquant de nouveaux gènes mutants en chemin. Leur objectif est d’arriver tout en haut du classement mondial et devenir le plus grand super-héros mutant du monde. WEAPON X est entièrement intégré sur Facebook (http://www.facebook.com/apps/application.php?id=70685068367) et MySpace permettant ainsi aux joueurs de se mesurer à leurs amis et de créer leurs propres soldats mutants.
 
La fièvre entourant X-Men Origins: Wolverine ayant déjà atteint son paroxysme à l’approche de la sortie du film en France le 29 Avril, les fans passionnés peuvent également suivre Hugh Jackman sur Twitter @realhughjackman. Twitter est un service gratuit qui vous permet de rester en contact avec les autres par le biais de courts messages textuels, et Hugh Jackman « tweete » tout au long de sa tournée promotionnelle mondiale.
 
Time warrior et weapon X
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner