CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Zombies Of Mass Destruction

 

 
Overview
 

Genre: ,
 
Titre Original: Zombies Of Mass Destruction
 
Durée: 89
 
Date de sortie: 17-08-2011
 
Realisateur: Kevin Hamedani
 
Acteur: Russell Hodgkinson,Janette Armand,Doug Fahl
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
1 total rating

 


0
Posted 30 août 2011 by

 
Full Article
 
 

La vie s’écoule paisiblement sur la petite île de Port Gamble… Jusqu’à une attaque de zombies. Un petit groupe de rebelles se forme pour tenter de les repousser et de survivre. Et cette fois-ci les stéréotypes sont à l’honneur (et à la parodie).


 


 


Avis de Rachel :


Zombie of mass destruction est une série B qui commence par une longue et un peu pénible description des personnages entrecoupée de quelques zombies apparaissant tant bien que mal à l’écran.



zombieofmassdestructiondvd003

 

Lorsque véritablement on entre dans l’action, le ?lm prend une toute autre tournure et devient très intéressant. Ce long métrage est en réalité une satire de l’Amérique puritaine qui voit en la contamination l’Armageddon voulu par Dieu a?n de bannir tous les pêcheurs : les homosexuels, les pro avortements… On y voit aussi les effets du ll septembre 2001 avec la peur des américains face au terrorisme.

En effet, lorsqu’un terroriste lance une menace sur l’Amérique, certains voient alors leurs voisins à la « peau basanée » de manière différente alors qu’ils se connaissent depuis toujours.

 




 


 

zombieofmassdestructiondvd005

 

Hormis l’aspect politique évident, Zombie of mass destruction joue la carte de l’humour avec brio et parvient à nous faire rire. Par exemple lorsque les deux gays arrivent sur l’île de Port Gamble, pour que l‘un d’eux fasse son coming out, on assiste à une scène hilarante lorsqu‘il l’annonce à sa mère. Le sang coule à ?ots et les scènes avec des zombies amateurs de chairs humaines sont très gores.


Zombie of mass destruction n’est certes pas parfait (trop long au début, une ?n décevante, parfois trop de dialogues) mais il mérite vraiment le détour car on rit de bon cœur. Le réalisateur réussit avec brio à faire un ?lm de zombies qui nous fait rire à l’instar de Shaun of the dead ou Zombieland.

 

 

Les menus du DVD :

 

zombieofmassdestructiondvd000

zombieofmassdestructiondvd001

zombieofmassdestructiondvd002

 



zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)