CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Voyage sous les mers 3D

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Oceans 3D : Into the Deep
 
Durée: 81
 
Date de sortie: 26 Août 2009
 
Realisateur: Jean-Jacques et François Mantello
 
Acteur: Marion Cotillard (voix),,
 
Pays: Angleterre
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
no ratings yet

 


0
Posted 7 septembre 2009 by

 
Full Article
 
 

A travers l’incroyable voyage d’une tortue de mer, Voyage sous les mers 3D nous entraine dans une fabuleuse odyssée sous-marine à la découverte d’un monde féerique en péril, peuplé de créatures fascinantes, drôles ou parfois inquiétantes. La magie de l’expérience 3D-Relief vous fera vivre une véritable plongée, comme si vous y étiez, de la grande barrière de corail jusqu’à la plage où notre tortue intrépide est née. Un documentaire d’un nouveau genre, parrainé par Jean-Michel Cousteau, avec la voix de  Marion Cotillard.

A vos masques !


 

 

 





 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf : Voilà bien longtemps que je n’avais pas vu de film où l’on trouve un membre de la famille Cousteau au générique! Depuis Le monde du silence réalisé en 1955 par Louis Malle, les moyens techniques ont bien évolué. Et que dire de l’apparition de la 3D ? Une merveille tout simplement pour ce genre de film ! Quelle joie de voir une salle remplie d’enfants qui essaient de caresser les dauphins et autres poissons filmés par Jean-Jacques et François Mantello qui sont maintenant passés maitres dans l’art de filmer le monde sous-marin et surtout de nous le proposer dans ce format.


L’histoire est narrée avec la magnifique voix de Marion Cotillard et nous entraîne encore plus dans les aventures de cette petite tortue de mer. Une belle histoire que l’on devrait montrer en classe, question de faire prendre conscience aux enfants de la fragilité du monde qui nous entoure…


Voilà un film qui fait réfléchir, et une fois de plus restez pendant le générique de fin, c’est très instructif et effrayant en même temps malheureusement…

 



zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)