CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Veronica Mars saison 2

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Veronica Mars saison 2
 
Realisateur: Rob Thomas
 
Acteur: Kristen Bell,Jason Dohring,Enrico Colantoni
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
2 total ratings

 


0
Posted 26 novembre 2008 by

 
Full Article
 
 

On ne présente plus Véronica Mars l’adolescente de dix-sept ans bien loin des réjouissances de la vie lycéenne pour qui la priorité est de rétablir la justice et enfin connaître l’identité de ceux qui lui ont fait du mal. Après avoir mis la main sur l’assassin de sa meilleure amie Lilly, Véronica a encore bien des énigmes à résoudre dans cette nouvelle saison. Alors qu’elle entame sa nouvelle année au Lycée Neptune, Véronica va vite se passionner pour deux nouvelles intrigues : un meurtre et un tragique accident. Attendez-vous aussi à entendre parler de la famille Echolls mais vous êtes sûrement loin d’imaginer comment…Malgré ses nombreux tourments la jeune lycéenne n’est pas sans aider ses proches aussi Wallace Fennel son meilleur ami, testé positif à la drogue aura besoin de toute son aide pour ce tirer de ce mauvais pas. Enfin découvrez dès les premières minutes de cette saison à qui Véronica a t-elle ouvert sa porte à la fin du dernier épisode et laissez-vous entraîner dans les enquêtes de la jolie blonde. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises !

 

Sortie en DVD de la saison 2 de la série Veronica Mars le 12 novembre

Détail du coffret :
Coffret 6 DVD – 22 épisodes de 42 mn environ.
 
Bonus :
–          1) Scènes Inédites
–          2) Bêtisier Un jour sur le plateau de Veronica Mars, Véronica Mars une enquêtrice très spéciale
 
Prix de vente conseillé : 24,58 € TTC
 
Informations techniques :
Langues : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Hongrois
Sous-titres : Français, Anglais, Allemand, Italien, Espagnol, Hongrois, Néerlandais, Norvégien, Finnois, Danois, Portugais, Suédois

 




 

 

Avis de Rachel :

La saison 1 avait comme trame de fond le meurtre de Lily Kane. En effet, tout au long de cette saison, Veronica Mars, en plus d’autres enquêtes, cherche à savoir qui a tué sa meilleure amie et qui l’a elle-même violée au cours d’une soirée arrosée.

Veronica fréquente la bourgeoisie dorée de Neptune mais n’est certainement pas des leurs. Elle n’est pas une gentille fille à papa bourrée de fric. Elle travaille, elle aide son père dans son agence de détective. De plus, elle n’est pas très populaire dans son lycée de Neptune High. Sa mère a disparu, elle découvre que son père n’est peut être pas son père, qu’elle a peut être été violée, que son petit ami est peut être son frère et que son amie s’est faite assassinée. Plusieurs intrigues viennent en effet s’ajouter aux intrigues principales.
C’est une série à l’opposée de Gossip girl ou de Beverly Hills. La jolie Veronica, réputée comme étant le vilain petit canard de son lycée, n’est, avec tout ça, pas du genre à sourire facilement mais garde bien souvent un certain sens de l’humour ou de l’ironie qui permet de repousser les choses les plus insidieuses qui se déroulent.
Heureusement qu’elle peut compter sur son fidèle ami Wallace Fennel dont la maman s’est fortement rapprochée de Keith Mars, le papa de Veronica.

 

 
La saison 1 était déjà assez sombre et la vie de Veronica assez triste.
La seconde saison est encore plus sombre et plus complexe que la première.
Le créateur de la série Rob Thomas multiplie dans cette saison, les intrigues et met le spectateur sur de fausses pistes.
Dès le 1er épisode de cette nouvelle saison, Rob Thomas commence fort par un accident de bus au cours duquel plusieurs personnes trouvent la mort et dont Veronica y a réchappé de justesse. C’est d’ailleurs le fil conducteur de la série jusqu’au dernier épisode …
Une nouvelle venue fait son apparition au lycée de Neptune, Jackie (la fille d’un célèbre joueur de baseball), dont les relations avec Veronica démarrent mal.
Veronica, qui pensait arriver en Terminale et être tranquille ne va pas  pouvoir se reposer sur ses lauriers. Les affaires reprennent pour la jeune et jolie détective.
Au niveau sentimental, elle doit également gérer des situations compliquées entre son ex et son petit ami actuel.

Cette série est réellement captivante et on a du mal d’arrêter tellement on est pris dans l’histoire.

 
Les menus :
 

 

 

 


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)