CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Veronica Mars intégrale de la série

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Veronica Mars
 
Durée: 2706
 
Realisateur: Rob Thomas
 
Acteur: Kristen Bell,Jason Dohring,Enrico Colantoni
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
2 total ratings

 


0
Posted 27 mai 2009 by

 
Full Article
 
 

Veronica Mars est une série qui allie ce qu’il y a de meilleur et de plus futé dans la résolution de crimes à l’américaine mais qui montre aussi sa propre vision des choses – obscure, inquiétante et pleine d’humour noire  pour aboutir à la série la plus géniale mais aussi la plus brillante de tous les temps. La saison 1 nous présente la jeune détective Veronica Mars (Kristen Bell), une ado une peu à part d’une ville balnéaire branchée, et obsédée par l’idée de retrouver le meurtrier  de sa meilleure amie.
 
De nouveaux personnages et des révélations rythment la deuxième saison. Dans la saison 3, Veronica et ses amis entrent à l’université de Hearst College, où ils découvrent que leur nouveau campus est, comme celui de leur lycée, une scène de crime. Si vous êtes à la recherche de mystères et de mauvais esprits, ne cherchez pas plus longtemps, bienvenue dans le monde de Veronica Mars !

 

 

 

Sortie : 27 mai 2009

 

Informations techniques :
 
COFFRET 18 DVD LANGUES : Français, Anglais • SOUS-TITRES : Français, Anglais
CONVIENT À TOUS LES FORMATS D’ÉCRANS TV 

Les Bonus
 
Ce coffret de 18 DVD est accompagné, en outre, des suppléments passionnants de chaque saison, à savoir es scènes inédites de chaque épisodes, les bêtisiers, les coulisses de la séries et les prémisses de la saison 4 !

 

 

 




Avis de Rachel :

 

La saison 1 avait comme trame de fond le meurtre de Lily Kane. En effet, tout au long de cette saison, Veronica Mars, en plus d’autres enquêtes, cherche à savoir qui a tué sa meilleure amie et qui l’a elle-même violée au cours d’une soirée arrosée.

Veronica fréquente la bourgeoisie dorée de Neptune mais n’est certainement pas des leurs. Elle n’est pas une gentille fille à papa bourrée de fric. Elle travaille, elle aide son père dans son agence de détective. Sa mère a disparu, elle découvre que son père n’est peut être pas son père, qu’elle a peut être été violée, que son petit ami est peut être son frère et que son amie s’est faite assassinée. De plus, elle n’est pas très populaire dans son lycée de Neptune High.
C’est une série à l’opposée de Gossip girl ou de Beverly Hills. La jolie Veronica, réputée comme étant le vilain petit canard de son lycée, n’est, avec tout ça, pas du genre à sourire facilement…. Heureusement qu’elle peut compter sur son fidèle ami Wallace Fennel dont la maman s’est fortement rapprochée de Keith Mars, le papa de Veronica.

La saison 1 était déjà assez sombre et la vie de Veronica assez triste.

 

La seconde saison est encore plus sombre et plus complexe que la première.
Le créateur de la série Rob Thomas multiplie dans cette saison, les intrigues et met le spectateur sur de fausses pistes.
Dès le 1er épisode de cette nouvelle saison, Rob Thomas commence fort par un accident de bus au cours duquel plusieurs personnes trouvent la mort et dont Veronica y a réchappé de justesse.
Une nouvelle venue fait son apparition au lycée de Neptune, Jackie (la fille d’un célèbre joueur de baseball), dont les relations avec Veronica démarrent mal.
Veronica, qui pensait arriver en Terminale et être tranquille ne va pas  pouvoir se reposer sur ses lauriers. Les affaires reprennent pour la jeune et jolie détective.
Au niveau sentimental, elle doit également gérer des situations compliquées entre son ex et son petit ami actuel.

La saison 2 se termine par la résolution de l’affaire de l’accident de bus dont le sujet constituait toute la trame de la saison et par la mort tragique d’un des camarades de Veronica.

 

Dans la saison 3, Veronica fait son entrée à l’université de Hearst.  Elle y retrouve ses amis Wallace et Mac ainsi que Logan qui l’y a suivi. Les amis doivent tout d’abord faire face à un changement radical dans leur vie : ils quittent la maison pour s’installer sur le campus et doivent cohabiter avec leur colocataire ce qui n’est pas forcément toujours aisé.

Comme dans sa chaque saison, une enquête va constituer la trame de toute la saison : il s’agit d’une sale histoire de viols de jeunes filles sur le campus, ce qui va remettre de mauvais souvenirs dans la mémoire de Veronica.

Le lycée constituait déjà un beau terrain de jeu pour l’apprentie-détective mais l’université et son campus qui représentent une population beaucoup plus importante va engendrer de nouvelles affaires. Veronica reste donc toujours à l’affût de nouveaux cas à résoudre.
On retrouve également Weevil, le bad boy latino qui donne du fil à retordre à la blonde Veronica.
Lily Kane, sa meilleure amie assassinée reste toujours présente dans l’esprit et la mémoire de son amie.

Quand on commence une saison de cette série, on est tellement pris dans l’histoire qu’on a du mal à arrêter. Cette série est réellement captivante et à prendre au second degré. Veronica garde toujours son humour parfois grinçant.

Un beau coffret pour ceux qui aiment la série et Kristen Bell. 

 

Menu du coffret (saison 3 DVD 1) :

 

 

 


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)