CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Vampire girl Vs Frankenstein girl

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Kyûketsu Shôjo tai Shôjo Furanken
 
Durée: 80
 
Date de sortie: Inconnue
 
Realisateur: Yoshihiro Nishimura, Naoyuki Tomomatsu
 
Acteur: Yukie Kawamura,Eri Otoguro,Cay Izumi
 
Pays: Japon
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
6 total ratings

 


0
Posted 9 avril 2011 by

 
Full Article
 
 

La guerre des clans fait rage dans un lycée de Tokyo oú regnent des écolières avides de scarifications et de trips gothiques. L’arrivée de Monami, une jolie vampire dans le lycée attise les jalousies les plus macabres. Les écolières redoutent son charisme et l’attention que lui porte Jyugon, le petit ami de Keiko, la chef de clan la plus redoutable. Ces lycéennes ignorent que Monami est déjá au coeur d’une guerre impitoyable autrement plus redoutable et sanglante. Cette fois-ci, la vengeance se joue dans la cour des grandes…









L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :


Les histoires d’amour finissent mal en général…..

 

Quoi de plus plaisant que de voir deux superbes jeunes femmes se battre pour un homme ? En général, ce genre de choses arrive de temps en temps, sans trop de conséquences… Mais pour les réalisateurs Naoyuki Tomomatsu et Yoshihiro Nishimura (Tokyo Gore Police), cela peut aller vraiment plus loin. Imaginez qu’une vampire tombe amoureuse d’un jeune étudiant. Celui-ci est déjà poursuivi par une autre donzelle amoureuse. Cette dernière mourra par accident, mais son père, persuadé d’être le descendant du Baron Frankenstein, va se mettre en tête de la faire revivre pour qu’elle se venge, en utilisant bien sûr les membres d’autres jeunes étudiantes plus fortes (bras d’une championne de poignets taillés, jambes d’une coureuse,…) !! Original non ? Et surtout point de départ pour une aventure granguignolesque à souhait qui va entrainer le spectateur dans une spirale infernalement gore.

 

 

 

Mais ce n’est pas tout, le professeur Foldingue en profitera pour faire des expériences et greffer n’importe quelle partie du corps humain sur une autre (un œil dans la main, un pied et une main pour faire une hélice,…). Bon, le résultat escompté est atteint et l’on passe un excellent moment à regarder ce film. Un résultat remarqué par de nombreux festivals à travers le monde : New-York Asian film Festival, Festival de Montréal, l’Absurde Séance,… Une déferlante d’humour sanglant avec des scènes totalement ahurissantes, autant par le scénario que par les effets spéciaux et maquillages utilisés. Tout est réalisé à la perfection. Beaucoup de maquillage à base de sang, et beaucoup de passage où il gicle en images de synthèse afin d’être encore plus beau visuellement. .

 

 




 

 

Le sang gicle donc par hectolitre et plus ça va plus on se dit que le corps humain est composé à plus de 100% d’hémoglobine. Incroyable. Plus ça saigne et plus on rit. Voici donc une version moderne de l’amour qui tire son inspiration une fois de plus dans un manga, ou plutôt de deux comme on l’apprendra dans les bonus (Frankenstein Girl et Vampire Girl sont deux mangas différents).  Ce film ravira les fans de hard-gore extrême. Après Meatball machine et autre Versus, il affirme aussi la maitrise des nippons envers ce genre de film. Les autres s’ennuieront et trouveront le spectacle affligeant, mais c’est justement ça qui en fait sa force. Une chose est sure, visionnez ce film entre amis pour vous fendre la poire.

 

 

 


Coté bonus, le DVD du film contient de multiples bandes annonces de films du même genre qui donnent envie d’être vu ! Mais un autre disque est présent, beaucoup plus complet celui-ci. Un making-of de plus d’une heure nous entraine sur les traces des réalisateurs et des acteurs pour voir dans quelles conditions s’est déroulé le tournage. Toute l’équipe s’est amusée à donner vie aux personnages et de nombreuses prises de vue extérieures nous le montrent clairement. Très intéressant et complet ! Une avant-première d’une vingtaine de minutes est également présente. L’occasion d’un Q&A (Questions réponses) avec le public afin d’en savoir encore plus. On s’aperçoit que toute la bande est absolument loufoque !!

 


 

Frankenstein Girl

 


Voilà donc une édition extrêmement complète de ce film qui existe en DVD et en Blu-ray. Il faut remercier l’éditeur Éléphant films pour nous permettre d’en profiter en France !

 

Vampire Girl

 

Les combats sont gore!


zast

 


0 Comments


  1.  
    Loule

    Faut vraiment que je le vois celui là… xD 😆




  2.  
    Zast de Cinealliance

    Pareil 😀





Leave a Response


(required)