CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Twilight – Chapitre 2 : tentation

 

 
Overview
 

Genre: ,
 
Titre Original: New Moon
 
Durée: 130
 
Date de sortie: 18-11-2009
 
Realisateur: Chris Weitz
 
Acteur: Kristen Stewart,Robert Pattinson,Taylor Lautner
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
no ratings yet

 


0
Posted 21 novembre 2009 by

 
Full Article
 
 

« Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n’avais jamais existé. » Abandonnée par Edward, celui qu’elle aime passionnément, Bella ne s’en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n’étant plus là pour la protéger, c’est Jacob, l’ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l’ambigüité des sentiments qu’ils éprouvent l’un envers l’autre…

 





 

 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :

Voici donc le deuxième opus de cette série qui n’arrête pas de faire parler d’elle. Et il y a de quoi : on prend des ados, vampires de préférence, et on les fait tomber amoureux de simple mortels ! Très à la mode actuellement…. Bon, dans cette suite, on rajoute des loups-garous pour affronter les suceurs de sang (ça ne vous rappelle rien ??) et le tour et joué. Décidément Hollywood ne sait plus quoi faire pour innover. Toujours les mêmes sujets, juste les acteurs qui changent. Bon, le but est tout de même atteint, on vise le public adolescent et ça marche à 200% vue le taux de fréquentation des salles.

 

Rien de bien surprenant, la jeune Bella est toujours amoureuse d’Edward. Mais leur amour est altéré par leurs différences. Et pour compliquer le tout Jacob, l’ami de la jeune fille éprouve lui aussi des sentiments pour elle. Voilà une intrigue dans laquelle tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil (ou presque) et qui nous donne envie de voir les 2 jeunes justiciers démoniaques séduire la belle. Les effets spéciaux sont toujours aussi bons, et l’on remarquera que les loups-garous, même s’ils sont en images de synthèse, sont très crédibles. Un film à réserver toutefois aux (grands) adolescents qui veulent découvrir les nouvelles aventures de la belle et les bêtes…


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)