CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Turning point 2009

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Turning point 2009
 
Durée: 180
 
Date de sortie: En vente
 
Realisateur: Dixie Carter
 
Acteur: Hulk Hogan,Kevin Nash,Ric Flair
 
Pays: U.S.A.
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
no ratings yet

 


0
Posted 14 mai 2010 by

 
Full Article
 
 

L’événement de la fin de l’année 2009 de la TNA.

 

 

 

 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :

Décidément, la TNA (Total Nonstop Action) fait très fort et nous propose des combats de catch de plus en plus divertissants et de plus en plus incroyables ! Au programme de cet événement de la fin d’année 2009, différents types de matchs pour différents styles de lutteurs. Entre les voltigeurs et les bêtes de muscles, on retrouvera Desmond Wolfe qui affrontera Kurt Angle, le seul lutteur médaillé olympique pour un règlement de compte sur comme hors du ring.

 

 

Un ring bien rempli pour un maximum d’action!

 

Un peu dans le même style, les brutes Bobby Lashley et Scott Steiner s’affronteront dans un match sans disqualifications ! Autant dire que ça va être violent. Les femmes ne seront pas en reste comme d’habitude. La monstrueuse Awesome Kong essaiera de détruire la belle Tara et sa mygale qui l’accompagne toujours dans une cage d’acier incroyable, tandis qu’un combat opposera six femmes déchainées sur le ring parmi lesquelles on retrouvera ODB ou encore les Beautifull People. Tous les titres seront remis en jeu également lors de ce Turning Point. Et le championnat poids lourd sera le Main Event de la soirée avec un match triple menace opposant AJ Style à Daniels et Samoa Joe. Autant dire que le ring va bouger.


 




La belle et la bête en cage…

 


Coté bonus, rien de moins qu’un DVD comprenant une soirée de l’impact zone que l’on n’est pas prêt d’oublier. Tout le monde se souviendra longtemps de cette date qu’est le 4 janvier 2010. Le retour de l’immortel Hulk Hogan aux côtés de la présidente de la TNA Dixie Carter. Hulk est de retour et il ne mâche pas ses mots pour dire ce qu’il va faire pour faire évoluer la fédération. A compter par le changement de ring qui va passer d’hexagonal à carré !! Ce qui faisait la différence avec les autres entreprises du genre va donc disparaitre…. Est-ce bon ou mal pour l’avenir de la TNA ?? Attendons pour voir……

 

 


 

 

Néanmoins, le Hulkster ne vient pas seul car il amène avec lui ses amis de longue date : les Nasty Boys, Jeff Hardy, le nature boy Ric Flair !!! Sans oublier ses anciens amis de la NWO des années 90 qui l’attendaient ici : Big Sexy Kevin Nash et le très controversé Scott Hall (ils formaient les Outsiders dans le temps…), ainsi que le 1,2,3 Kid… Une soirée exceptionnelle pour faire un DVD de bonus digne de ce nom. Voici donc un DVD à acheter de toute urgence car il est gonflé à bloc et vous en aurez pour votre argent !!

 

Jeff Hardy prend de la hauteur pour son grand retour…

 

Pour commander le DVD sans attendre, cliquez sur la bannière ci-dessous.


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)