CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Supernatural saison 2

 

 
Overview
 

Titre Original: Supernatural saison 2
 
Durée: 924
 
Realisateur: Eric Kripke
 
Acteur: Jared Padalecki,Jensen Ackles,
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
7 total ratings

 


0
Posted 25 septembre 2008 by

 
Full Article
 
 

Ils sont de retour – Les goules et les vampires, les fantômes et les esprits – et d’autres entités encore plus terrifiantes. Et quel que soit l’endroit où se trouvent ces êtres maléfiques, vous trouverez les frères Sam et Dean Winchester, des chasseurs sur la piste du démon qui a tué leur mère… et de tout autre agent impie de Supernatural.

Au terme de la première saison, Sam, Dean et leur père se sont retrouvés enfermés dans un enchevêtrement d’acier et de verre brisé. Cette saison commence par les conséquences de cet accident de voiture et d’un sacrifice choquant qui scelle à jamais les liens qui unissent les Winchester.

distributeur DVD: Warner Home Vidéo

Bonus :

• Scènes inédites
• Commentaires sur 3 épisodes clés par les stars de la série et l’équipe de création
• The Devil’s Road Map: Guide interactif américain des légendes urbaines et des recueils de faits relatifs à chaque épisode
• Le bout d’essai original de Jared pour le rôle de Sam
• The Episode from Hell: le making of de L`armee des Tenebres, 2eme partie
• Bêtisier
• Galerie des Webisodes

 

Supernatural saison 2

 




Avis de Rachel :

Quand on a aimé la saison 1 de Supernatural on ne peut rester insensible devant cette 2ème saison et ses 22 épisodes aussi surprenants les uns que les autres.
La vie des frères Winchester prend un nouveau tournant et le destin de Sam se précise de plus en plus face au démon aux yeux jaunes.
Le sacrifice, Dean et Sam le connaisse depuis qu’ils sont petits. Avec la vie qu’ils mènent, ils ne négligent pas le danger au péril de leur vie pour sauver des innocents mais c’est dans cette saison que ce mot va prendre tout son sens.
Dans cette saison, il sera question de fantômes, bien-entendu, de vampires, de loups-garous et même de polymorphes farceurs.

Le folklore américain est aussi mis à l’honneur avec des croque-mitaines et l’épisode du Croatoan avec les premiers colons.
Beaucoup de péripéties attendent nos deux héros qui vont être souvent malmenés et dont les nerfs vont être mis à rudes épreuves. En dehors de leur job, les liens fraternels solides qui unissent Sam et Dean vont aussi se révéler être une arme très puissante contre les démons.
Le don surnaturel de Sam va également trouver son explication.  

Jensen Ackles est égal à lui-même, toujours aussi craquant et blagueur. Le duo qu’il forme avec Jared Padalecki est super et on ressent leur bonne humeur et leur bonne entente sur le plateau.

Quant aux bonus, ils sont assez remarquables notamment la carte récapitulative des esprits combattus et surtout le Bêtisier.

Rien à jeter dans cette édition. On attend avec impatience la suite des aventures de notre duo de choc et de charme (pour les filles).

Présentation des principaux personnages
 
Dean Winchester est né le 24 janvier 1979, il est l’un des deux frères Winchester, héros de la série. Dean a été très marqué par la mort de sa mère, brûlée vive par le démon Azazel alors qu’il avait 4 ans. A la suite de cette tragédie, Dean a été élevé et entraîné, de même que son frère Sam, par son père à la chasse aux démons et autres phénomènes paranormaux, dans le but de retrouver et stopper Azazel.
Dean est un grand fan de Rock et adore sa voiture, une Chevrolet Impala 1967 noire, qui joue un rôle important dans la série.
 
Sam Winchester, le petit frère de Dean, est né en 1983. Formé tout comme son frère aux techniques de combat et de chasse aux démons, Sam, ayant repris ses études de droits dans une grande université, aspire quant à lui à une vie normale et paisible. Cependant, son avis va changer lorsque sa petite amie Jessica meurt de la même façon que sa mère 22 ans plus tôt. Sam reprend donc la route avec son frère afin de retrouver son père et de faire payer le démon aux yeux jaunes Azazel.
 
John Winchester est le père des deux frères Winchester. Egalement témoin de la mort de sa femme Mary, John a consacré sa vie à combattre les phénomènes étranges et à courir derrière les légendes urbaines. Au début de la seconde saison, John va faire part à Dean d’un terrible secret concernant son frère. Un aveu qui risque de changer complètement la donne.

 

 

Supernatural saison 2

 


zast

 


0 Comments


  1.  
    Cloud

    elle est chouette cette série, la chasse au démon je trouve ça plus intéressant que Buffy contre les vampires ou même Angel




  2.  
    Wolverine

    C’est vrai que c’est une super série 🙂 On passe d’un « démon » à un autre, un peu comme les X-FILES à leurs débuts……




  3.  
    JeNeSuisPasAware

    Cette série est tous simplement superbe !!!





Leave a Response


(required)