CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Saw 5

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Saw V
 
Durée: 90
 
Realisateur: David Hackl
 
Acteur: Tobin Bell,Costas Mandylor,Scott Patterson
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
3 total ratings

 


0
Posted 25 novembre 2008 by

 
Full Article
 
 

Dans ce nouveau volet de la saga Saw, il semble que Hoffman soit le seul héritier du pouvoir du Tueur au puzzle. Mais lorsque son secret risque d’être découvert, il n’a pas le droit à l’erreur et doit éliminer chaque menace. Les pièges vont se multiplier pour se refermer, inexorablement, en déclenchant autant de frissons que de cas de conscience…

 

 

 




Avis de Stéphane :

La franchise Saw continue avec ce 5 ème opus. Peu de nouveautés pour cette série qui s’essouffle de plus en plus jusqu’à devenir asphyxiant. L’histoire est encore plus absurde que les autres épisodes au point d’en devenir risible. Dès les premières images, le tueur est connu et ses motivations sont peu crédibles.

Mais cette absence de scénario est compensée par des scènes gore et énigmatiques. En effet le spectateur se prend toujours au jeu de trouver les solutions, telles les victimes du film, afin qu’elles puissent s’en sortir vivantes. Pourtant on regrettera les manques d’ingéniosité du réalisateur qui ne propose pas réellement d’innovation au niveau des pièges. Bref, rien de réellement transcendant.

Le seul point positif du film réside dans son rythme soutenu qui permettra au spectateur de ne pas s’embêter.

En résumé, les fans de la saga (donc ceux qui ont vraiment apprécié les quatre épisodes de la série) seront sans doute ravis.

Les personnes étant fans du premier et deuxième opus seront très déçues car le niveau est en deçà du troisième et quatrième …

Pour les autres, ce film est à éviter à tout prix. 

 

 

 


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)