CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Saw 3D

 

 
Overview
 

Genre:
 
Durée: 90
 
Date de sortie: 10-11-2010
 
Realisateur: Kevin Greutert
 
Acteur: Cary Elwes,Tobin Bell,Costas Mandylor
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
4 total ratings

 


0
Posted 14 novembre 2010 by

 
Full Article
 
 

Alors que les héritiers de Jigsaw se livrent à un combat sans merci, certains des survivants de ses pièges se tournent vers une espèce de gourous porteurs de secrets, qui déclenchent une nouvelle vague de terreur.



 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :


Dernier opus ??… A espérer….

 

Voici donc la dernière version de cette série horrifique qu’est Saw. Quand est-ce que les réalisateurs comprendrons qu’un film, c’est bien, mais des suites à gogo, ça fout tout en l’air ?? Voilà une question à laquelle nous n’aurons malheureusement jamais de réponse… Business is business, quand une licence marche, on l’exploite à fond.

 


saw3d_cap1

Le pont de la mort…





Cette fois-ci, époque oblige, le film est en 3D !! Et qu’apporte ce nouveau procédé utilisé pour ce film ? Une belle vue en relief, avec une vraie perspective des personnages et des décors… mais mis à part cela, nada !! Le procédé est totalement inutilisé pour les scènes gores. A quoi bon alors ?? Quand on sait que la 3D à été créée pour nous faire frissonner surtout pendant les films d’horreur…


saw3d_cap2

Une voiture-piège…

 

Passons maintenant au scénario…. Si tant est qu’il existe toujours…. Au bout de sept épisodes d’une série conçue pour un film unique, on s’épuise forcement et le spectateur le ressent parfaitement. Bon, le seul intérêt d’appeler ce film SAW, chapitre final, c’est qu’on évite ainsi le fameux Saw sept qui prêtait déjà à de nombreux jeux de mots avant même qu’il ne soit écrit. Déjà qu’avec l’avant dernier, Saw six…. Mais il  reste tout de même intéressant malgré son titre.

 

 

saw3d_cap3

Un piège diabolique…

 

Bon, on a fait le tour de la question. Des gens meurent dans d’atroces souffrances, le scénario tourne en rond et l’on est pressé d’être à la fin du film pour pouvoir souffler un peu. Un épisode qui n’apporte absolument rien et qui ne restera pas longtemps dans les mémoires…..




zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)