CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Mutant Girls Squad

 

 
Overview
 

Genre:
 
Durée: 90
 
Realisateur: Noboru Iguchi, Yoshihiro Nishimura, Tak Sakaguchi
 
Acteur: Noboru Iguchi,Yoshihiro Nishimura,Tak Sakaguchi
 
Pays: Japon
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
7 total ratings

 


0
Posted 6 juillet 2010 by

 
Full Article
 
 

Le jour de ses 16 ans, Rin découvre que son bras se transforme en rasoir tranchant. Etrange? Pas tellement, étant donné que son père est un mutant! A peine apprend-t-elle ces faits bouleversants que sa famille est massacrée sous ses yeux par une organisation gouvernementale.


Film présenté lors de la 10ème édition du Festival International du Film Fantastique de Neuchatel (Suisse)






L’avis de Wolverine:

Au Japon, quand trois grands réalisateurs s’associent pour nous faire un film gore, le résultat est au rendez-vous ! Tak Sakaguchi (Versus, L’ultime guerrier), Noboru Iguchi (Machine-girl, Robo-geisha) et Yoshihiro Nishimura (Vampire Girl vs. Frankenstein Girl) ont donc décidé de réaliser chacun une partie de ce film. Il est donc découpé en trois et on peut donc comparer la touche de chacun… Mais qu’il  y a-t-il donc à comparer dans ce genre de films doté d’un scenario totalement farfelu ? Pas grand-chose car ils ont mis tous les trois ce qu’ils avaient de plus fou dans leur tête pour nous donner un résultat totalement hallucinant (gant rasoir qui sort du bras, tronçonneuse qui sort des fesses, hé oui, ca ne s’invente pas !) bref une loufoquerie grand guignolesque qui fait hurler de rire pendant une heure trente et qui n’a pas d’autre but. Aucunes références ni histoire sérieuses  mais juste un film pour se dire que, parfois, on peut passer une excellente soirée entre potes en laissant son cerveau au vestiaire.



zast

 


0 Comments


  1.  
    Anonyme

    A ne pas manquer :

    LES NUITS MEDITERRANEENNES DU COURT MÉTRAGE à Corte en Corse du 27 au 30 septembre 2010.

    En bref la programmation:
    LES NUITS MÉDITERRANÉENNES Le mardi 28 et mercredi 29 septembre 2010 3 programmes de courts métrages d’une durée totale d’1h30 proposés par les festivals de cinéma insulaires et ceux de la Méditerranée.
    LA COMPÉTITION ETUDIANTE Du lundi 27 septembre au jeudi 30 septembre 2010
    LA COMPÉTITION INTERNATIONALE Du lundi 27 septembre au jeudi 30 septembre 2010
    LA JOURNÉE ET CARNET DE VOYAGE ARTE FRANCE Le mercredi 29 septembre à 21h
    LE PROGRAMME JEUNE PUBLIC Mardi 28 et mercredi 29 septembre à 10h et 14h30
    LE TROPHEE MED. PETANQUE DES PERSONNALITES Mercredi 29 septembre à 14h30





Leave a Response


(required)