CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Mega Shark vs. Crocosaurus

 

 
Overview
 

Genre: , , ,
 
Durée: 88
 
Date de sortie: 16-11-11 (vidéo)
 
Realisateur: Christopher Ray
 
Acteur: Gary Stretch,Jaleel White,Sarah Lieving
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
1 total rating

 


0
Posted 16 décembre 2011 by

 
Full Article
 
 

Dans les profondeurs de la jungle congolaise, des chercheurs de diamants sont interrompus dans leur mission par un crocodile préhistorique géant, le Crocosaurus. Cette créature hors norme sème la panique et menace le monde. Pendant ce temps, dans l’océan Atlantique, l’USS Gibson est attaqué par Méga Shark !

Capturé et emmené en Amérique, le Crocosaurus est attaqué par l’immense requin, sous les yeux des hommes, dont les tentatives de neutralisation restent vaines. Ces derniers doivent faire face à un rebondissement de taille et des réactions en chaîne… Méga Shark a déjà vaincu l’Octopus, survivra-t-il au Crocosaurus ?

 

 

 


L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :


Mais jusqu’où iront les scénaristes dans la débilité des grosses bébêtes ?? voici le vrai problème des réalisations actuelles. Quand un film marche, on en fait des suites qui sont en général toutes plus nulles les unes que les autres…. Mais quand un film ne marche pas, pourquoi en faire autant ???? Tout le monde, ou presque, a vu une fois ce genre de film avec un requin préhistorique gigantesque (plusieurs centaines de mètres de long) appelé Mégalodon.

 

mega-shark-vs-crocosaurus01

 

Après avoir combattu lors de son dernier passage ciné une pieuvre géante dans Mega Shark Vs Giant octopus, revoici donc notre bestiole de retour pour un film encore plus affligeant. Ce qui avait le plus plu aux spectateurs (si, si, il y a des gens qui aiment et en redemandent), c’est l’attaque de l’avion par le requin. Cette fois ci, il va donc remettre le couvert et recroquer toutes sortes de véhicules militaires pour le plus grand bonheur des fans !!! Et son nouvel ennemi, vous l’aurez compris rien qu’avec le titre, n’est autre qu’un crocodile de 450 mètres de long !!!! Oui, vous ne rêvez pas, je ne me suis pas trompé dans les chiffres. Bon, inutile de vous dire que ce genre de film est exclusivement réservé à des connaisseurs inconditionnels qui trouveront leur bonheur en regardant ces bestioles démentielles s’affronter dans de titanesque combats qui resteront dans les annales ou pas…. 


 

mega-shark-vs-crocosaurus04





On se demande pourquoi les réalisateurs de ces films mettent tous leur argent pour avoir des tonnes de véhicules militaires et ne gardent pas le moindre budget pour les effets spéciaux tellement (volontairement ?) ratés…. Et le pire de tout, c’est que ce film sort en HD en France !!!  Et oui, j’ai pu le visionner en version Blu-ray pour encore mieux profiter de la nullité du numérique. Mais bon, on passe un bon moment si l’on aime ça…. et en plus, on a droit à un casting intéressant avec dans le rôle principal Jaleel White, connu pour sa prestation dans le rôle de Steve Urkel dans la série La vie de famille

 

 


mega-shark-vs-crocosaurus02

 

A ses cotés, on retrouve Robert Picardo, l’homme qui a joué dans toutes les grandes séries américaines et que l’on avait également vu au cinéma dans Panic sur Florida Beach de Joe Dante. Bizarre que le « père Corman » ne soit pas sur le coup pour une fois, lui qui a consacré sa vie aux nanars. Comme vous pouvez le constater, on aurait vraiment pu avoir un film plaisant, il aurait juste fallut un peu moins bâcler les effets numériques…


 

mega-shark-vs-crocosaurus03

 

Du coté des bonus, outre l’éternelle bande annonce, il y a surtout un making of très intéressant avec des interviews de tous les acteurs et du réalisateur !! un très bon point pour cette édition BD. Il ne nous reste donc plus qu’à attendre et ouvrir les paris pour savoir quelle sera la prochaine bestiole que notre requin affrontera…. Une idée ? n’hésitez pas à nous la donner dans les commentaires et voyons qui gagnera…


 

mega-shark-vs-crocosaurus05

 

 



zast

 


0 Comments


  1.  



Leave a Response


(required)