CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Mad zombies

 

 
Overview
 

Genre: ,
 
Titre Original: The mad
 
Durée: 83
 
Date de sortie: Disponible
 
Realisateur: John Kalangis
 
Acteur: Billy Zane,Maggie Castle,Evan Charles Flock
 
Pays: Canada
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
3 total ratings

 


0
Posted 23 mai 2011 by

 
Full Article
 
 

Des éleveurs peu scrupuleux concoctent une formule pour engraisser leur boeufs plus vite et les transformer en burgers en un temps record! Les effets secondaires ne tardent pas à se faire sentir. Les cadavres de bovins et leur viande transformée reprennent vie et contaminent les habitants du village. Au coeur de cette boucherie le Docteur Hunt et sa famille doivent agir vite s’ils ne veulent devenir les proies des Zombies et de ces vaches folles carnassières!





L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :


Résultat de la vache folle….


Sympathique petit film d’horreur sans prétention mais qui a le don de nous faire passer un agréable moment, Mad Zombies est donc une petite merveille du genre. Comme bien souvent, l’horreur s’associe au comique pour trouver un maximum de public. Et dans ce cas, c’est surtout les mimiques des personnages qui l’emportent sur les dialogues. D’ailleurs ces derniers sont assez simplistes et servent juste à expliquer les choses. On se retrouve donc avec deux couples qui s’arrêtent dans une petite ville où le boucher local (réputé dans le monde entier avant que ses bêtes ne tombent malades !) se met à nourrir ses animaux avec des hormones de croissances avant de vendre la viande au restaurant du coin.

 

 

Comme vous vous en doutez, le résultat sera terrifiant car les consommateurs vont se transformer immédiatement en zombies (On aura d’ailleurs droit à un débat entre les personnages sur le fait d’être malade ou zombie assez comique). Alors entre les morts qui attaquent avec des fourches ou des pistolets et la viande hachée qui elle aussi se met à attaquer les gens pour se nourrir (He oui !), ce film est donc un régal (c’est le cas de le dire) et vous donnera ensuite envie de devenir végétarien !

 

 

 

Dans le rôle principal, on retrouve Billy Zane (Retour vers le futur, le Fantôme du Bengale) qui interprète un soi-disant docteur qui serait plutôt un batteur de groupe de rock. Bien que complètement tordu, son personnage est le réel point fort de ce film de par son coté père protecteur avec sa fille, mais prêt à fumer un joint avec elle. Il ne cesse de se perdre dans ses débats hallucinants pour notre plus grand plaisir !




 

Un groupe de vainqueurs…

 


Coté bonus, nous avons droit une fois de plus au célèbre « koment-ki-zon-fait », plus connu sous le nom de making of. 25 minutes de plaisir supplémentaire. Une galerie de photo, une seule scène coupée et de nombreuses bandes annonces viennent compléter cette édition.

 

 

Les fameux steaks hachés…

 

 

Une fois de plus, on peut remercier l’éditeur Elephant Films pour avoir pris le risque de nous faire découvrir un « direct-to-DVD » (film sans sortie en salle en France). Espérons d’autres réussites du même genre qui resteraient cachées en attendant qu’un bon éditeur nous les dégotte !!

 

Comment ça marche ça ?

 

Tu vas mourir démon…


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)