Jackass 3D

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Comedie
Durée
76
Titre Original
Notre score
5
Jackass 3D

Johnny Knoxville et sa bande de déjantés débarquent pour la première fois sur grand écran et en 3D !… Aïe !





L’avis de David Talon du site Daily-movies :


Lorsq’un blaireau (en l’occurrence Johnny Knoxville) décide de tester sur lui-même les effets d’un coup de bombe lacrymo, pour le plus grand plaisir de tous les allumés de skate et d’humour potache, il en résulte un phénomène qui restera dans les annales de la Trash TV. Et ce pendant plus de 10 ans ? Mais quelle espèce d’abruti peut regarder ça?

Eh bien, nous tous. Même vous, le monsieur avec le costume qui travaille dans le gestion de patrimoine, a rigolé en voyant passer une bonne vidéo scatophile de Steve-O, ou un strip-tease en bonne et due forme du phénomène Chris Pontius !

 

 

jackass3d_cap1

 

Alors l’annonce de la mise en chantier d’un troisième (4ème si l’on compte la version 2.5) « long métrage » et en 3D de notre bande d’attardés préférée a fait frétiller la queue tous les amateurs de pipi, caca, vomi et gamelles en tout genre !

Et le résultat final n’est rien de moins que le meilleur épisode de la franchise, auquel l’apport de la 3D est un plus non-négligeable (Rocky, le coup de truite) et qui donne l’impression de se retrouver avec des potes qui nous ont vraiment trop manqué, ces gars qui sont tous trentenaires avec un cerveau de gamin, sans peur et sans estime d’eux-mêmes !

 

 


jackass3d_cap2

 

 

On à le droit à tout : maquillages de papy, gamelles en tout genre, explosion de caca et même un saut à l’élastique dans une cabine WC de chantier remplie de déjections canines, le must du bon goût en somme…
 
Et avec ce générique final tout en mélancolie, rappelant que ces personnages bercés trop près du mur sont juste des parents, des enfants, les potes que l’on voudrait avoir, et qui accomplissent tout ce que nous n’aurions jamais osé faire, une sorte de catharsis nécessaire dans ce climat de pression permanente. Alors, évidemment, on peut faire quelques reproches à ce baroud d’honneur tout en finesse, comme une mise en scène plus plate que dans l’excellentissime « Jackass 2 », ou ces satanés doublages français, immondes et inutiles au possible, mais rien qui ne vaille la peine de bouder son plaisir.

 


jackass3d_cap3



Jackass 3D
5
  1. La question principale liée à cette critique : est-ce que vous serez prêts à dépenser 10 euros pour voir une floppée d’abrutis relever des défis plus débiles les uns que les autres pendant 80′?Voir ce genre de produit à la TV, à la limite mais il faut être assez désespéré et ou avoir vraiment du temps à perdre mais au cinéma qui plus en 3D (ça sent l’arnaque!)…Si l’objectif du moment du spectateur est de se divertir mieux vaut aller voir une bonne comédie française comme Le nom des gens ou une comédie US comme Date limite que cette pochade décérébrée pour mous du bulbe et trépanées du cerveau!

  2. Je l’ai pas vu et ca me donne absolument pas envie. Je ne comprends déjà pas l’intérêt d’en faire un film alors en 3D en plus…

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner