CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Jack Brooks tueur de monstres

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Jack Brooks: Monster Slayer
 
Durée: 85
 
Date de sortie: 19-10-2010
 
Realisateur: Jon Knautz
 
Acteur: Robert Englund,Trevor Matthews,Daniel Kash
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
4 total ratings

 


0
Posted 29 octobre 2010 by

 
Full Article
 
 

Le film met en scène Jack, jeune plombier dont la famille s’est fait décimer par un monstre dans sa jeunesse. Alors qu’il aide le Dr. Crowley à réparer sa tuyauterie, un démon se réveille dans la maison et ne tarde pas à prendre possession du docteur. Jack devra alors lutter contre sa colère, combattre le démon, affronter des créatures meurtrières libérées et enfin venger sa famille.



Spécifications techniques du Blu-ray :


Court métrage « Game of the Dead »

Bonus ROM : Stickers, Fond d’écran

Format Vidéo AVC 1080p/24 [1.85]

Format Audio VF et VO DTS-HD 5.1

 

 

 

 

Avis rapide de Rachel :



Ce film nous donne l’occasion de revoir Robert Englund (Freddy) dans un registre tout aussi monstrueux car il joue le rôle d’un professeur qui se transforme en monstre répugnant.




Le réalisateur place tout d’abord le contexte et ses personnages. Son héros, le plombier Jack Brooks, a été traumatisé durant son enfance par le meurtre de sa famille par un troll des forêts. Depuis, il est sujet à des crises d’agressivité incontrôlable ce qui l’oblige à consulter un psychiatre.


 

jackbrooks4



Toute la première partie nous montre l’environnement de Jack Brooks. C’est uniquement dans la seconde partie que nous pourrons voir les monstres et comment Jack Brooks va réveiller le tueur qui est en lui. Sa vocation sera née : il deviendra un tueur de monstres pour se venger et éviter que ce qui est arriver à sa famille ne se reproduise plus.

 

 

jackbrooks2

 


Ce film ne fait pas peur et n’est pas à réserver à un public averti. Au contraire, les monstres son plutôt comiques à l’instar du professeur Crowley (Robert Englund) qui grossi à vue d’œil et qui transforme en monstres ses élèves.


Le personnage de Jack Brooks peut être un peu irritant avec ses crises de colère mais le film reste très plaisant à regarder.

 

 

jackbrooks1


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)