CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Hurlements 2 : ma soeur est un loup-garou

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Howling II : Your Sister is a Werewolf
 
Durée: 91
 
Realisateur: Philippe Mora
 
Acteur: Christopher Lee,Annie McEnroe,Reb Brown
 
Pays: U.S.A.
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
4 total ratings

 


0
Posted 17 mai 2009 by

 
Full Article
 
 
Un jeune homme dont la sœur a été tuée par des loups garous aide un enquêteur à traquer le gang de bêtes sauvages à travers l’Europe et les États-Unis.

 

 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :  Comme bien souvent un film qui marche bien engendre des suites. Et comme bien souvent, elles ne sont pas à la hauteur de l’original… et c’est une fois de plus le cas ici. On se croirait plus dans un pastiche parodique de l’original. Mais que vient donc faire Sir Christopher Lee au milieu de tout cela ?? Surtout dans la boite de nuit où il est orné de splendides lunettes très à la mode dans les années 80 par les punks… Bon passons sur cette vision horrible du plus grand interprète de Dracula pour nous reconcentrer sur notre histoire de loup-garou à deux balles. Car il n’est pas le seul à être mauvais acteur dans ce film… Tous les autres le sont aussi pour notre plus grand malheur. Rien que l’attaque des lycanthropes dans l’usine au début est ridicule. Passons sur les effets spéciaux qui essaient (eux-aussi) de se calquer sur l’original.  On se rend vite compte que n’est pas Rick Baker qui veut. Seul point intéressant, la reprise des scènes en forêt la nuit assez bien faite, il faut le signaler. On oubliera celle où ils ont reconstitué la fin du premier, avec des acteurs et des maquillages différents, le tout allant assez vite pour que nous ne remarquions rien… Pas de bol, c’est raté !

 

 

Sir Christopher Lee ??? Oui, oui, incroyable!

 




 

Alors pour ceux qui ne le sauraient pas, la terre des vampires et aussi celle des loup-garous, appelée également Terre Noire dans ce film. Donc mettez une armée de femmes qui ne pensent qu’à une chose, se dévêtir, dans un château médiéval transylvanien et vous voilà avec un beau navet. Certes, en ce temps-là, les producteurs avaient compris que pour vendre du film d’horreur, il fallait mettre du nu. On vous en met donc et vous pouvez à loisir regarder des lycanthropes se transformer et faire l’amour dans un lit… Non, vous ne rêvez pas ! Et des bêtes lesbiennes, ça vous chante aussi ? Et bien vous en aurez également ! Finalement que reste-t-il au bout du compte ? Un film qui en devient culte par sa débilité et qui reste à voir entre amis pour passer une soirée sympa… Mais à consommer avec modération tout de même !

 

http://www.youtube.com/watch?v=T1HtcpWGf9M

 

 


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)