CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Hot babes

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Deep in the Valley
 
Durée: 95
 
Realisateur: Christian Forte
 
Acteur: Chris Pratt,Brendan Hines,Denise Richards
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
1 total rating

 


0
Posted 1 août 2009 by

 
Full Article
 
 

Carl et son pote Lester sont transportés par magie dans un monde parallèle où la réalité est toute droite sortie d’un film pour adulte.
Entourés des filles les plus sexy et dévergondées, ils vont pouvoir vivre leurs fantasmes les plus délirants.

 

Le DVD est disponible depuis le  22 Juillet 2009. Il est distribué par Sony Pictures Home Entertainment et edité par FIP.

 


Caractéristiques techniques

DVD – Edition Single
Format du film respecté : 2.35
16/9 compatible
Durée : 1h35
Couleur
Langue : français 5.1
Prix TTC : 14,99€

Bonus

Bande-annonce
Interview de Denise Richards sur E ! Entertainment

 

 

Avis de Stéphane :


Hot Babes est un film qui joue sur le créneau de la comédie sexy. Se situant dans le monde des films pour adultes, on retrouve deux personnages principaux (Carl et Lester) qui y sont transportés. Dès l’arrivée dans cet espace parallèle, le long métrage met en avant de jeunes femmes peu farouches et n’hésitant pas à utiliser leurs atouts naturels (ou siliconés). Bien entendu, même si Hot Babes est censé se situer dans un univers de film pornographique, celui-ci reste très soft vu que le film est grand public. En effet on ne voit qu’au dessus de la taille (donc les seins) de ces charmantes demoiselles.

En dehors de ces séquences, il y a bien entendu l’aspect comique qui fera rire un public de jeunes adultes masculins. L’humour est souvent très « lourd », sans finesse et donc très potache. Bien entendu le sujet de discussion restera le sexe …

Il est surprenant de s’apercevoir qu’une actrice comme Denise Richards y fait quelques apparitions (attention bien que mis en avant sur la jaquette, elle n’est pas dans les personnages principaux).
Les autres actrices jouent à merveille les rôles leur sont attribués : ‘Soit belle, soit sexy et surtout ne montre pas que tu pourrais être intelligente.’

 

 

Au niveau du DVD, il est à noter qu’il n’y a pas de VO et que le bonus (interview de l’actrice Denise Richards) est composé du minimum vital …




Sans être un chef d’œuvre, Hot Babes est donc un film à voir à plusieurs afin de bien rire si l’on aime ce genre de comédie. Quant aux autres, ils passeront leur chemin sans remord.

 

 

Avis de Rachel :

 

On pensait voir une comédie avec la jolie James Bond girl Denise Richards. Et bien non !! Même si Richards est créditée comme tête d’affiche dans ce film s’apparentant à un gros navet, elle n’y fait ni plus ni moins que quelques brèves apparitions dans le rôle d’une chaperonne de plantureuses jeunes filles.
Le titre ‘hot babes’ en dit beaucoup sur ce qu’est le film.
Les comédiennes n’ont certes pas été choisies pour leur Q.I mais plutôt pour leur plastique et leurs mensurations. Il faut donc avoir ce qu’il faut où il faut pour faire des concours de tee-shirt mouillés, ou pour laver une voiture avec ses seins.

 

Ce film est surtout destiné aux adolescents pré-pubères qui y trouveront certainement un intérêt.
Mais attention ce film est une comédie néanmoins portée sur le sexe comme un peu American pie.

Voir des filles se mettre de la crème chantilly ou du chocolat sur les seins puis se lécher mutuellement a sans doute un intérêt pour certaines personnes. Malheureusement nous ne sommes pas réceptifs à l’humour et à l’ambiance générale du film.

 

 

 

Les menus du DVD :

 

 

Le bonus

 


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)