CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d’amour…

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d'amour
 
Durée: 99
 
Date de sortie: 07-04-2010
 
Realisateur: Pascal Thomas
 
Acteur: Julien Doré,Marina Hands,Guillaume Gallienne
 
Pays: France
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
1 total rating

 


0
Posted 5 avril 2010 by

 
Full Article
 
 

Entre Dorothée et Nicolas, c’est le coup de foudre. Ensemble, ils vont vivre une très, très grande histoire d’amour… Ils en sont sûrs, certains. Mais la vie s’ingénie toujours à contrarier les meilleures résolutions, le plus parfait des scénarios et rien ne va se passer comme prévu. De malentendus en disputes, de serments en trahisons, de vrais départs en fausses retrouvailles, et inversement, ils vont être entraînés dans le tourbillon d’une comédie aussi tourmentée que leur passion…

 

Film présenté pendant les 14èmes rencontres du Cinéma de Gérardmer


 



Avis de Stéphane :


 




Partant d’une très bonne intention en mélangeant l’amour et l’humour, Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d’amour … est pourtant une énorme déception. Le scénario laisse place à des personnages sans consistance et des scènes sans intérêt. En jouant sur le burlesque le réalisateur n’arrive pas à diriger correctement l’acteur/chanteur Julien Doré qui surjoue jusqu’à en devenir fatiguant. En canalisant son énergie et sa fantaisie, Pascal Thomas aurait pu transformer son implication de manière positive.

 

ensemblenousallonsvivre1

 

Chaque séquence éloigne au fur et à mesure le spectateur du long métrage ce qui est assez regrettable.

Le sujet du hasard mélangé à l’amour est bien exploité au début du film mais devient de plus en plus lourd au cours du film et laisse un sentiment d’amertume.

 

Ensemble, nous allons vivre une très, très grande histoire d’amour … est à conseiller aux fans de Julien  Doré ou du réalisateur Pascal Thomas.

 

 

ensemblenousallonsvivre2


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)