CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Dying god

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Dying god
 
Durée: 85
 
Realisateur: Fabrice Lambot
 
Acteur: James Horan,Lance Henriksen,Agathe de la Boulaye
 
Pays: FRANCE / ARGENTINE
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
2 total ratings

 


0
Posted 11 août 2008 by

 
Full Article
 
 

A son réveil tardif, Sean Fallon, s’apprête à passer une journée comme les autres. Quelques rails de coke, une passe ou deux, peut-être un petit détour par le commissariat. La routine, quoi… Pas de chance. Notre flic corrompu se retrouve face à une série de viols et de meurtres atrocement barbares. Les victimes, pour la plupart des prostituées, sont retrouvées éventrées, dévorées de l’intérieur… Entre sexe, alcool, trafic d’armes et rites indiens ancestraux, l’horreur des monstres côtoie celle des hommes.

 

L’avis de Yanick « Wolverine » RUF :




 

Que dire de ce film ? Ma première question serait de savoir s’il s’agfit réellement d’un film ? J’ai vraiment l’impression d’avoir rêvé… On ne peut tout de même pas faire un truc aussi nul ?? Bon, peut être que je deviens allergique aux séries Z( et encore, là je suis gentil, mais j’ai pas trouvé pire …). Pourtant, tous les ingrédients sont là pour ce genre de film : gore et sexe !! C’est clair qu’il n’y a que ca… Donc où est l’intérêt du film ? Pourquoi l’avoir réalisé ? Tant de questions qui risquent de rester longtemps sans réponses….. Bon toujours est-il que l’on se demande ce que Lance HENRIKSEN vient faire dans cette panouille 😉 De plus, on a droit à une histoire déjà traitée par le passée : le dieu amérindien qui veut se reproduire avant de mourir. Son shaman est là pour l’aider, mais la tâche va être ardue, en partie à cause du sexe démesuré de cette créature mythologique qui fini par tuer ses victimes. Tout cela est mené par un inspecteur de police complètement pourri, drogué, alcoolique et accros aux prostituées. Il navigue constamment entre vulgarité et mauvais goût et on fini par se lasser de le voir à l’écran. Certaines scènes sont aussi complètement insensées, à l’instar de celle ou notre héros ( ?) se réveille dans un lit d’hôpital sans aucune perfusion en sortant de deux jours de coma dus à une balle dans le dos…. Il se lève et dit « j’ai du boulot » et le voilà qui s’habille et sort de l’hosto…. Qui aurait cru une telle débilité possible ??? Bon, j’ai été fan du genre dans ma jeunesse, mais là, il n’y a vraiment rien pour sauver le film…. Dommage, pour une fois qu’un film d’horreur est produit en partie par la France…… A vite oublier !

 


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)