CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Doghouse

 

 
Overview
 

Genre: ,
 
Titre Original: Doghouse
 
Durée: 90
 
Date de sortie: 20 juillet 2010 (DVD), 20 juillet 2010 (Blu-ray)
 
Realisateur: Jake West
 
Acteur: Danny Dyer,Stephen Graham,Noel Clarke
 
Pays: Grande-Bretagne
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
1 total rating

 


0
Posted 22 juillet 2010 by

 
Full Article
 
 

Sept amis partent se ressourcer dans le petit village de Morley au fin fond de la campagne anglaise pour aider l’un d’entre eux à se remettre de son divorce. Mais lorsqu’ils arrivent sur place, ils découvrent que le village est désert. Pas si désert que ça en fait, puisqu’un mystérieux virus a contaminé toutes la population féminine et a transformé les braves villageoises en zombies féroces et assoiffés de sang…



 



L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :


Very bad trip à Zombieland…

 

 



Nouveau film de Jake West (Evil Alien, razor blade smile) qui va traiter cette fois-ci de la mutation et des zombies par le biais d’une petite ville qui voit sa gente féminine transformée en mutants assoiffés de chair fraiche… Le réalisateur nous prouve que son intérêt pour le genre fantastico-gore est bien réel et qu’il excelle en la matière.



doghouse_cap1




Tu viens chéri ?

 

Entre scénario original (comme à chaque fois avec ce réalisateur) et casting est tout aussi bon, on ne peut que prendre du plaisir à regarder le film. Overdose de comédie déjantée (comme le réalisateur) et de gore a outrance, voilà ce qui fait une bonne recette est n’est pas pour déplaire au public. On commence avec une présentation en règle de notre groupe d’amis, avec pour chacun ses problèmes sociaux….  Et pour chacun ses atouts et ses points faibles, important pour survivre en milieu hostile… avant de partir pour ce village qui les attend pour notre plus grand bonheur. 


doghouse_cap2

Ho mon Dieu, des gens sont morts ici…

 

Certainement un des meilleurs films de l’année dans lequel on  retrouve des hommages aux films qui ont marqués Jake et l’on amené à faire du cinéma son métier… Zombies, femmes sexy (si, si, cherchez bien) humour et gore au programme… Du grandguignolesque plein pot pendant les 1H25 de ce film misogyne, voilà ce que l’on aime de ce réalisateur complètement déjanté.


doghouse_cap3

Priscilla, folle des zombies…


Coté suppléments, cette édition est très riche, nous proposant des scènes coupées, un bêtisier, un making of et bien entendu une bande annonce qui vous donnera l’eau à la bouche si vous n’êtes pas encore convaincu. Nous, nous le sommes et nous ne pouvons que recommander cet excellent titre à petit prix (16,99€ prix indicatif)

 

Nous vous conseillons également de visionner l’interview (en version originale) de Jake West, réalisée par notre équipe en janvier 2008.


 


 




zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)