Doghouse

Réalisateur
Acteurs
Pays
Genre
Comedie et Horreur
Durée
90
Titre Original
Doghouse
Notre score
5
Doghouse

Sept amis partent se ressourcer dans le petit village de Morley au fin fond de la campagne anglaise pour aider l’un d’entre eux à se remettre de son divorce. Mais lorsqu’ils arrivent sur place, ils découvrent que le village est désert. Pas si désert que ça en fait, puisqu’un mystérieux virus a contaminé toutes la population féminine et a transformé les braves villageoises en zombies féroces et assoiffés de sang…



 



L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :


Very bad trip à Zombieland…

 

 

Doghouse


Nouveau film de Jake West (Evil Alien, razor blade smile) qui va traiter cette fois-ci de la mutation et des zombies par le biais d’une petite ville qui voit sa gente féminine transformée en mutants assoiffés de chair fraiche… Le réalisateur nous prouve que son intérêt pour le genre fantastico-gore est bien réel et qu’il excelle en la matière.



doghouse_cap1

Tu viens chéri ?

 

Entre scénario original (comme à chaque fois avec ce réalisateur) et casting est tout aussi bon, on ne peut que prendre du plaisir à regarder le film. Overdose de comédie déjantée (comme le réalisateur) et de gore a outrance, voilà ce qui fait une bonne recette est n’est pas pour déplaire au public. On commence avec une présentation en règle de notre groupe d’amis, avec pour chacun ses problèmes sociaux….  Et pour chacun ses atouts et ses points faibles, important pour survivre en milieu hostile… avant de partir pour ce village qui les attend pour notre plus grand bonheur. 


doghouse_cap2

Ho mon Dieu, des gens sont morts ici…

 

Certainement un des meilleurs films de l’année dans lequel on  retrouve des hommages aux films qui ont marqués Jake et l’on amené à faire du cinéma son métier… Zombies, femmes sexy (si, si, cherchez bien) humour et gore au programme… Du grandguignolesque plein pot pendant les 1H25 de ce film misogyne, voilà ce que l’on aime de ce réalisateur complètement déjanté.


doghouse_cap3

Priscilla, folle des zombies…


Coté suppléments, cette édition est très riche, nous proposant des scènes coupées, un bêtisier, un making of et bien entendu une bande annonce qui vous donnera l’eau à la bouche si vous n’êtes pas encore convaincu. Nous, nous le sommes et nous ne pouvons que recommander cet excellent titre à petit prix (16,99€ prix indicatif)

 

Nous vous conseillons également de visionner l’interview (en version originale) de Jake West, réalisée par notre équipe en janvier 2008.


 

Doghouse

 



Doghouse
5
Plugin WordPress Cookie par Real Cookie Banner