CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Deadgirl

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Deadgirl
 
Durée: 90
 
Realisateur: Gadi Harel et Marcel Sarmiento
 
Acteur: Shiloh Fernandez,Noah Segan,Michael Bowen
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
1 total rating

 


0
Posted 2 juin 2009 by

 
Full Article
 
 

Deux lycéens décident de secher les cours et se retrouvent dans un hopital voisin désaffecté. Ils font sur place une macabre découverte: le corps dénudé d’une jeune femme enchainée à une table et recouverte de plastique.

 

 

Film présenté lors du Festival Fantastique de Gérardmer 2009

 

 

Avis de Rachel :

C’est certainement le film le plus dégradant, malsain et ignoble de la compétition. En effet, dans ce film, la femme est vue comme un objet sexuel, ou plutôt un jouet sexuel.

Attachée dans les sous-sols d’un vieil hôpital, une femme-zombie devient le jouet des pulsions sexuelles de quelques adolescents à l’esprit débridé et totalement fêlés. En effet, ils découvrent une femme nue et ligotée mais plutôt que d’avertir la police, ils préfèrent l’utiliser à leur profit. On entre dans la nécrophilie, surtout lorsque l’on voit le liquide verdatre qui sort des trous causes par des balles dans le corps de la femme et dont les jeunes hommes ont l’idée de s’en servir en y mettant un instrument bien à eux.

On peut alors se demander à quoi peut bien servir un tel film.
Pour un premier film, ce n’est pas vraiment une réussite pour les co-réalisateurs américains.

A éviter soigneusement !

 




 

 

 

Avis de Stéphane :

La découverte d’un cadavre peut elle amener des jeunes à une pure folie ? C’est le cas dans ce film dans lequel une jeune et belle femme est attachée… Les jeunes s’aperçoivent bien vite que c’est une morte vivante et abusent d’elle. Assez écoeurant (la nécrophilie), les deux réalisateurs donnent leurs images du bien et du mal. Le désir de ces jeunes prend le dessus sur ce qui est correcte et respectable.

Le film est malsain en mettant trop en avant les scènes de nécrophilie. De plus, il y a des longueurs. C’est assez dommage car le film n’est pas mauvais et aurait mérité un peu plus de rythme dans son déroulement.

 

 

 

 


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)