CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Connected

 

 
Overview
 

Genre: ,
 
Durée: 110
 
Date de sortie: Aucune date de prévue à ce jour en France
 
Realisateur: Benny Chan
 
Acteur: Louis Koo,Lau Yip,Nick Cheung
 
Pays: Hong Kong
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
no ratings yet

 


0
Posted 29 septembre 2009 by

 
Full Article
 
 

Un homme reçoit l’appel d’une inconnue venant d’être kidnappée par un gang. A sa grande surprise, elle lui demande de l’aider. Croyant tout d’abord à une mauvaise blague, il réalise rapidement que la situation est bien réelle et, de surcroît, urgente. Pour avoir simplement décroché son téléphone portable, le malheureux se retrouve impliqué malgré lui dans une mission périlleuse… Sera-t-il prêt à risquer sa vie pour sauver une inconnue ?


Film présenté lors de la neuvième édition du Festival International du Film Fantastique de Neuchâtel (NIFFF)

 




 

 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf : Voici le remake du film Cellular bien supérieur à l’original !

Tout va à vitesse grand V et on se retrouve dans un tourbillon d’action non-stop pendant près de deux heures durant lesquelles on se demande au début la raison de tout ceci puis comment tout va pouvoir se résoudre. De multiples rebondissements essaient de nous embrouiller, et tout est ficelé comme dans le meilleur des polars. Mais ne serait-ce justement pas un des meilleurs polars actuels ?…. Aucun temps mort effectivement et on est vite intrigué par le fait que l’on ne sait pas pourquoi tout ce qui se passe arrive….

Bon scenario, bons acteurs, bonne musique, bref très bon film, remarqué par le jury de la 9eme édition du festival du film fantastique de Neuchâtel. On oublie donc très vite Kim Basinger et le film original pour préférer cette version survoltée. Ce qui prouve que contrairement aux américains, les asiatiques savent faire des remakes intéressants. Espérons d’autres adaptations de cette trempe !


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)