CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Chasseurs de têtes

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Headhunter
 
Durée: 87
 
Date de sortie: 19-10-2010
 
Realisateur: Paul Tarantino
 
Acteur: Mark Aiken,Joseph Alfieri,René Ashton
 
Pays: USA
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
no ratings yet

 


0
Posted 5 novembre 2010 by

 
Full Article
 
 

Ben Caruso est un jeune cadre dynamique qui ne trouve plus aucun défi à son emploi. Lorsqu’un client lui donne l’adresse de Sarah Tierney, une chasseuse de tête corporative, il n’hésite pas à lui faire appel. À peine 24 heures après l’avoir contactée, Sarah lui déniche un emploi mieux payé et beaucoup moins demandant. Le seul aspect négatif est que c’est un travail de nuit. Dès son premier quart d’heure de travail, Ben ne se sent pas à l’aise. Des voix bizarres se font entendre et ses collègues semblent disparaître dès qu’il veut leur parler. En voulant rejoindre la chasseuse de tête qu’il avait engagée, Ben découvre qu’elle est supposément morte depuis dix ans. Pour pouvoir échapper à son nouvel emploi maléfique et retrouver la chasseuse de tête, Ben devra élucider un meurtre commis une décennie auparavant.



Spécifications techniques du DVD :


Commentaire audio du réalisateur

Format Vidéo 16/9 [2.35]

Format Audio Anglais 2.0 avec vostfr

 

 

 

 

Avis rapide de Stéphane :





Le réalisateur du film Le chasseur de têtes joue sur le besoin des êtres humains à toujours vouloir gagner plus d’argent dans leur travail. Ils sont toujours prêts à se donner au plus offrant. En mélangeant les histoires de fantômes et d’esprits, le réalisateur se permet de faire l’un des rares films d’horreur se déroulant principalement dans des bureaux avec un héros en costume cravate. En effet, la cravate prouve que Ben est un jeune cadre dynamique dans une grande entreprise. Cela lui confère donc un certain statut et une certaine estime de soi.

 

chasseurdetete2

 

Ensuite après une scène d’amour, le long métrage prend une dimension du type The ring dans lequel il faut trouver la clé de l’énigme sinon la mort viendra s’emparer de notre héros …

Il est vraiment dommage que le réalisateur n’arrive pas à transmettre un peu de frayeur à travers l’image. Le spectateur n’aura donc aucune crainte à avoir et d’ailleurs la toute dernière scène du film nous permettra même de sourire.

 

chasseurdetete3

 

En reprenant les idées de nombreux longs métrages, Paul Tarantino propose un film correct et qui se laisse regarder mais qui ne restera pas dans les esprits.

 

 

Les menus du DVD :

 

chasseurdetete4

chasseurdetete5


zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)