CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Campeonato Universal 2009

 

 
Overview
 

Genre:
 
Titre Original: Campeonato Universal 2009
 
Durée: 180
 
Date de sortie: Déjà disponible
 
Realisateur: Planete catch
 
Acteur: Célian Varini,Christophe Agius,
 
Pays: Mexique
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
1 total rating

 


0
Posted 4 septembre 2010 by

 
Full Article
 
 

La CMLL (Consejo Mundial de Lucha Libre) nous offre l’une des plus belle soirée de catch mexicain, sport phare qui attire des milliers de personnes lors des shows en Amérique du Sud…

 


L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :


L’un des grands évènements de la lucha libre mexicaine arrive en France…. 

 

On a rarement l’occasion de voir des matchs de catch venant du Mexique et c’est bien dommage ! Planète Catch nous offre donc la possibilité de compléter notre connaissance sur le monde de la lutte avec un DVD exceptionnel qui nous permet de voir les plus grands luchadors, comme on les appelle dans leur pays, s’affronter dans des combats aériens des plus extraordinaires ! Loin des mastodontes que l’on a l’habitude de voir dans les shows nord-americain, cette fédération nous propose plutôt de voir des voltigeurs de l’extrême. 

 



 

Et pour commenter le tout quelle joie d’entendre les deux plus grands spécialistes du commentaire de catch en France : Célian Varini (spécialiste de la TNA) et Christophe Agius (spécialiste de la WWE). Quel plaisir de les savoir réuni le temps d’un spectacle, ils sont les seuls à réellement savoir nous faire vivre l’action comme il se doit. Et qui dit nouveau pays et nouveau style de lutte dit nouvelles règles ! Bien entendu, nos commentateurs préférés nous les expliqueront au fur et à mesure de l’arrivée des différents types de combats. Au programme de cet événement enregistré à l’Arena Mexico dans la capitale du Mexique, 5 combats incroyables.




 

Des femmes prétent à tout…

 

Trois d’entre eux sont des combats en équipe de trois contre trois. Pour vaincre ses adversaires, il faut gagner deux manches (tombé, faire abandonner ou  disqualifier les adversaires). Et pour faire un tombé, il faut river les épaules du capitaine d’équipe ou de ses deux équipiers pendant un décompte de 3 secondes !! Assez complexe allez-vous me dire…. Mais quand on voit ces matchs, on est totalement émerveillé devant ces affrontements ! Bien entendu, nous aurons droit également à un match féminin, et pour finir un championnat du monde, en trois manches également, qui opposera le champion en titre Ultimo Guerrero à Texano Jr. Je vous garantis que même en ne connaissant pas ces lutteurs, on passe réellement un excellent moment avec ces lutteurs-voltigeurs…. Le plus beau catch aérien au monde….

 

Beaucoup de monde = beaucoup d’action…

 

 

La plupart des lutteurs sont masqués…



zast

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)