CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Bound for Glory 2009

 

 
Overview
 

Genre: ,
 
Titre Original: Bound for Glory 2009
 
Durée: 180
 
Date de sortie: Déjà disponible
 
Realisateur: TNA
 
Acteur: Sting,Kevin Nash,Mick Foley
 
Pays: U.S.A.
 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
1 total rating

 


0
Posted 20 mars 2010 by

 
Full Article
 
 

Soirée de gala enregistrée le 18 octobre 2009 à Orange county (Californie). Attention, on ne le dira jamais assez : les lutteurs que vous voyez dans ce DVD sont des athlètes entrainés depuis de nombreuses années. N’essayez donc pas de reproduire leurs mouvements très dangereux !

 



 

L’avis de Yanick « Wolverine » Ruf :

 

Voici le premier test d’un DVD de la TNA (Total Nonstop Action), une des plus grande fédération de catch aux Etats-Unis. Et vue la qualité du programme, ce ne sera certainement pas le dernier… Trop souvent occultée par une autre firme américaine, la TNA s’offre le luxe d’avoir dans son roster (membres de la fédération) les plus grands champions de tous les temps et du monde entier. Nous retrouvons donc au menu de ce DVD Sting (qui fera peut-être son dernier match à Bound For Glory ce soir), Kurt Angle (le médaillé olympique), Bobby Lashley, Scott Steiner, Booker T sans oublier bien sûr Big Sexy Kevin Nash.

 

 

 

Tous les styles de match seront présent : cage, échelles, hardcore (attention, ce dernier est réellement époustouflant et impressionnant entre Mick Foley et le monstre Abyss). Les filles sont elles aussi de la partie avec un match de championnat. Pour ceux qui ne le savent encore pas, cette fédération est dirigée par une femme, Dixie Carter, qui n’oublie pas de donner la part belle à ses consœurs. Comme vous le voyez, ce spectacle est absolument incontournable. De plus, nous avons droit à une édition collector splendide comprenant une deuxième galette bourrée de bonus exclusifs : interview de Sting, clips, galerie de photos…




 

 

 

 

 

Bref, tout ce qu’il faut pour faire une très belle pièce de collection dans votre dvdthèque. Alors n’hésitez pas et cliquez vite sur le lien en bas de cet article pour le commander rapidement et passer plus de trois heures en compagnie de ces gladiateurs des temps modernes qui donnent le maximum pour ravir leur public. Et le tout est commenté par deux spécialistes de ce sport-spectacle : Célian Varini et Thomas Desson.

 

 


 

 



zast

 


0 Comments


  1.  
    Anonyme

    Salut a tous. Et bien moi j’ai lu les 13 tomes, vu les 3 films, ainsi que les 3 saisons de l’anime de DEATH NOTE. Pour dire que j’ai une grande connaissance de ce manga culte. J’ai hate de voir ce que pourra faire les ricains. Comme je l’ai deja dit sur un autre site, je n’attend pas grand chose de la version US de DEATH NOTE! Les japonais ont tres bien su ( culture manga oblige!) retranscrirent le manga en live (Enfin pour moi c’est une version tout a fait convenable). J’ai bien peur que la version US soit edulcoree: combien de films culte se sont fait depouvue de ce qui fesait leurs force & leurs charme dans le broyeur holywoodien? Enfin, j’espere me tromper & trouver une bonne version « a l’americaine ».




  2.  
    Anonyme

    N’hesitez-pas a reagir sur mon commentaire. J’aimerais bien s’avoir ce que vous vous penser sur la version US de DEATH NOTE. Du moins ce que vous en attendaient. Ce qui fait la force de DEATH NOTE c’ est que quelque soit le suport (manga, films, animes.) les fins sont differentes!




  3.  
    Anonyme

    Je suis un grand fan aussi (mais pas autant que toi malheureusement) et je dois dire qu’une version américaine me fait peur comme toujours…. Ils manquent réellement de scénarios là-bas pour ne faire que des remakes de ce qui marche dans le monde entier…..




  4.  
    Laurent

    Moi, personnellement, j’ai lu et vu le manga et le film. J »ai trouvais que le personnage de Light YAGAMI est mal joué dans le film et ca ressemblance physique avec le manga est complètement différent.
    De plus, dans le film et dans le manga, L.Lawliet n’est pas japonais. Or, l »acteur du film est japonais, ce qui donne un manque de réalisme. J’aimerais que dans la version US, ils mélangent les chinois avec les américains. Non?




  5.  
    Yasmine

    J’ai vu l’Anime au complet et les films . (Je n’ai malheuresment, pas lu le Manga, mais j’ai quand méme une certaine culture concernant Death Note, puice que j’en suis une grande Fan), Une version Américaine de Death Note, franchement, je n’ai pas d’avis la-dessus, je ne sais pas du tout à quoi m’attendre, ça peut etre un Film super ou au contraire, une catasrophe comme ils l’ont fait avec Dragon Ball Z . Encore, on ne sait pas qui est le réalisateur … La Version Japonaise, j’ai beacoupé aimé le Scénario, mais pas les Acteurs . Light et Misa ne sont pas du tout ressemblant ! Apart L (Ken’ichi Matsuyama) que j’ai trouvé trés bien joué . Pour ce qui est de la rumeure qui dit que Zac Efron jouera Light … là aussi j’ai des doutes, physiquement, il lui ressemble . Mais pour jouer le role d’un Génie et Psychopate et comme Light, j’en doute fort qu’il puisse le faire . Aprés tout, je ne trouve qu’une seule solution: Attendre et se laisser surprendre 😉 …




  6.  
    fred

    Salut. Encore moi fred. Juste pour te repondre Yasmine. Jette toi vite sur les mangas Death Note! Et ne juge pas trop vite l’interpretation des acteurs du futur remake (version us) tant que tu ne la pas vue. Je pense que Zac Efron pourait tres bien « tenir » le role de light. Il faut oublier son role d’ado debile d’High Scool Musical. Il pourait devenir cet ado froid, imtelligent, psychologiquement confiant en les valeurs qu’il croit etre juste… Devenir le light que l’ont attend vraiment?? Enfin j’espere ne pas me tromper & avoir enfin la version qui refletteras l’essence du manga original. N’hesite pas a me repondre.




  7.  
    mivi

    Moi je n’aime pas l’idée que Zac Efron interprète light




  8.  
    mivi

    Je n’aime pas l’idée de ZAc dans Death note
    🙁




  9.  
    Liv

    Zac Efron dans le rôle de Ligjt 😮 ! Omg et pourquoi pas Miley Cyrus dans le rôle de Misa tant qu’on y est 😡 ??? Ce serait juste du massacre. J’ai lu les mangas, vu la série ainsi que les trois livres et je ne vois pas du tout comment Efron pourrait interpêter Light !! La plupart de ses interprétations ne volaient pas bien eux (je ne peux pas dire pour toutes, j’évite soigneusement les films où il est présent). Toutefois, je vois difficilement l’utilité de faire une version américaine, à moins que le réalisateur ait la carrure pour: Terry Gilliam ou Christopher Nolan par exemple. Là on peut espérer du résultat mais sinon… :-* Personnellement, je trouve que la version japonaise très réussie : Kenichi Matsuyama et Tatsuya Fujiwara interprétaient à merveille leur rôle respectif de L et Light. Les américains manquent cruelement d’inspiration ces derniers temps 😀 !!!




  10.  
    Liv

    Désolée j’ai tappé vite : c’est « haut » à la place d' »eux » 😳




  11.  
    emile guyard

    jaime pa ke zack efrone joue le role de light epuis light et deja mort pourkoi il ne fon pa une suite kon satendez pa le retour des anges de la mort ou alor light et envi ou et devenu un ange de la mort a son tour 😕 😉 je prefair la version japonaise ke americaine surtou si c les star de disney channel lol 🙁




  12.  
    emile guyard

    jaime pa zack efronne surtou kil joue le role de light tro nul 🙁 100 fois la version japonnaise ils zorer du fair une suite





Leave a Response


(required)