CINEAlliance.fr est le premier site indépendant sur l'actualité du Cinéma, Blu-ray, DVD, des Courts-métrages et des Festivals depuis 1998

 
Random Article

Blood Reich

 
Note
 
 
 
 
 


User Rating
7 total ratings

 


0
Posted 10 avril 2013 by

 
Full Article
 
 

1942. Les armées nazies d’Hitler règnent en maîtres absolus sur l’Europe que le Reich domine avec violence et barbarie. Dans ce chaos de haine et de sang, Rayne, une vampire damnée par l’immortalité décide de se confronter au Fuhrer et ses hordes de nazis. Mais elle ignore qu Hitler l’attend déjà afin de s’accaparer son immortalité et assouvir son rêve … devenir le vampire führer suprême.

L’avis de Yanick Ruf :

Troisième opus des aventures de la semi-vampire BloodRayne. Cette fois-ci, elle va devoir affronter les troupes du IIIème Reich qui veulent transformer leur meneur, Adolph Hitler, en un dictateur suceur de sang. Comme pour les deux premières parties de cette adaptation de jeu vidéo, c’est toujours le réalisateur Uwe Boll qui est aux commandes de cette nouvelle séquelle.  Quoi de neuf par rapport aux précédents épisodes?Rien de bien spécial, on est une fois de plus là pour admirer les splendides formes de l’actrice principale Natassia Malthe (qui était déjà l’héroïne du précédent film et qui devrait l’être une nouvelle fois pour le quatrième).

 bloodreich_01

Rien que pour le plaisir des yeux, sinon le film en lui-même mêle une fois de plus action, horreur et gore. Avec quelques scènes légèrement érotiques pour agrémenter le tout, ce qui ne gâche rien. Aux côtés de cette actrice sexy, on retrouve Michael Paré, l’homme qui est dans tous les épisodes de la saga, qui campe cette fois-ci un commandant fou. Comment un acteur peut-il interpréter un rôle diffèrent dans chaque nouvel opus d’une série ? Encore un tour de force d’Uwe qui permet à Mickael de jouer en plus de cela, dans tous ses films !




 bloodreich_02

La chasseuse vengeresse BloodRayne revient donc de ses aventures au pays du far-west pour arriver en pleine seconde guerre mondiale. Comment en est-elle arrivée là depuis le moyen âge dont elle est issue ? Seul Uwe possède la réponse à cette question qui, de toute façon, n’intéresse plus personne, le principal étant les combats entre vampires et humains. Quoi qu’il en soit, si vous aimez ce genre de film et les nanars, vous serez ravi et passerez un bon moment. On a droit certainement au meilleur épisode de la saga. Alors prêts pour un quatrième ? Pas de date annoncée pour le moment, ni de décors pour l’histoire,  mais Monsieur Adaptation de Jeux Vidéo est bien entendu sur le coup. Affaire à suivre…

 bloodreich_03

Caractéristiques techniques et bonus :

Comme bien souvent avec Éléphant Films, nous avons droit à une édition combo Blu-Ray/DVD dans un fourreau cartonné. Toujours sympa d’avoir ce genre de présentation. Comme toujours l’image est en 1080 avec une version originale en 5.1, ainsi qu’une piste française. Les sous-titres sont là eux aussi. Le film est aussi d’excellente qualité dans sa version DVD. Pour ce qui est des bonus, une interview du scénariste (ce qui n’est pas courant) ainsi qu’un making-of nous en apprendrons encore bien plus sur le film et son tournage. Et pour compléter le tout, une galerie de photos et des bandes annonces sont au programme.


Yanick Ruf

 


0 Comments



Be the first to comment!


Leave a Response


(required)